Pour reprendre ma défense:
1/ VOTE TARDIF:
- Regardez l'évolution de ma partie à FM2006 avec Naples (sujet dans le forum jeux vidéo) et demandez-vous si je ne passe pas trop de temps dessus. Si la réponse est non, je peux fournir des preuves évidentes.
- South Park passe entre 22h et 23h (2 épisodes en Irlande) donc bon, je suis une larve
- J'ai déjà fait preuve de ma boulet attittude auparavant
- Il manquait 1 vote pour que Marlouf soit élu au moment où je tapais mon message (sinon, le vote était repoussé)
2/ DISCUSSION AVEC PAL
- Peu d'autres participants connectés à ce moment-mà
- Il est plus facile de demander à un "nouveau" joueur qu'à un vieux. Le "nouveau" est plus à même de ne pas fourbiser.
3/ AVANT DERNIER ARGUMENT
- Danton possède des preuves et sa présence est capitale.
- Si Danton n'est pas passé à 19h, j'avancerais mon ultime argument
4/ ARGUMENT FACULTATIF
Mesdames et messieurs de ce
supposé jury, le procureur et l'accusation vous demanderons très certainement de croire que je suis un royaliste. Et ils ont présenté un dossier sérieux. Mon dieu, j'ai honte de moi ! Cependant, mesdames et messieurs du
supposé jury, il reste une dernière chose que je vous demande de considérer. Mesdames et messieurs,
ceci est Chewbacca. Chewbacca est un
Wookiee de la planète
Kashyyk. Mais Chewbacca
vit sur la planète Endor.Maintenant, réfléchissez à cela;
ceci n'a aucun sens
Pourquoi un Wookiee, un Wookiee haut de 8 pieds, voudrait vivre sur Endor, avec tout un groupe de Ewoks ne faisant que 2 pieds de haut ? Ceci n'a
absolument aucun sens ! Mais il y a beaucoup plus important, vous devez vous demander : Qu'est-ce que cela a à voir avec notre cas ? Rien du tout. Mesdames et messieurs, cela n'a rien à voir avec ce cas ! Cela n'a
aucun sens. Regardez moi. Je ne suis qu'un simple habitant de ce village et je parle de Chewbacca ! Est-ce que cela à un sens ? Mesdames et messieurs, tout ce que je dis n'a aucun sens ! Rien ici n'a de sens ! Et c'est ceci que vous devez vous rappeler lorsque vous serez dans la chambre des jurés, délibérant et réfléchissant sur Tahiti Bob. Est-ce que cela a un sens ? Non! Mesdames et messieurs du
supposé jury, cela n'a
aucun sens!! Si Chewbacca vit sur Endor, vous devez l'acquitter.
La défense en a terminé avec sa plaidoirie.