Discussion: Avorisk m'attaque!
Afficher un message
  #6  
Vieux 20/04/2006, 19h35
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut Approche diplomatiqe

Bon voici une copie du message que j'ai envoyé à Avorisk.
Nota je décidé de faire une approche non aggresive et de style "Que se passe t il, ici ?" donc Tzar ne te formalise pas de certaines phrases J'ai envoyé une copie au créateur de son alliance.

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Accrochage avec Honorius

Bonjour,

Je me permet de te contacter puisque les attaques entre toi et Honorius ne font qu'augmenter. Honorius fait partie de mon alliance et c'est à ce titre que j'ai envoyé une petite contre-attaque sur ton 2ème village.

Par contre je suis curieux de connaitre ta version des faits. Pourrais tu m'expliquer comment la situation a dégénérée car sauf erreur de ma part des catapultes et des béliers ont été utilisé pendant certaines attaques. Or les catapultes sont considérés comme des armes de guerre totale par la totalité des alliances.

A bientôt, en attendant ta réponse
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation