Alors il fallait le dire directement : on fait un sondage . Plutot que dire : oui le forum doit être secret, non le forum ne doit pas être secret .
Faut pas déconner non plus, vous voulez juger souverainement, puis lorsque ca ne vous plait pas hop on fait un sondage
Qui plus est, sans demander l'avis du conseil, hop sondage lancé, alors qu'il avait deja statué il y a 3 jours environ sur le sujet .
Normalement il y a un truc qui s'appelle autorité absolu de la chose jugée mais bon
Pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'un moyen d'échapper à une légalité en la légitimant via un sondage . En théorie j'aurais dû me la fermer car là je passe pour le méchant pas beau ouuuuuuu
Mais ce genre de dérive est du n'importe quoi et je tiens à le signaler
Et comme une voix me l'a soumis tout à l'heure, lorsque l'on élit les députés, ils fonctionnent comment à votre avis ?
Pourtant c'est démocratique non ?
Toute façon le sondage fera surement foi, mais j'espère bien que le conseil ce ne sera pas ca, sinon dès qu'une décision du conseil ne me plait aps -> hop sondage
(en fait Chazam j'étais pas spécialement de mauvais poil

C'est juste le droit qui me transforme comme ca

En plus ayant eu pénal juste avant avec un flood LEGALITE gnagnagna LEGALITE gnagni LEGALITE gnagnagnagnu du prof, ca marque les esprits

)