Afficher un message
Vieux 07/03/2006, 13h56
ar sparfell ar sparfell est déconnecté
Super Rieur

Par défaut

c'est deneth, des fdt, j'ai envoyé ça , mais si le diplomate pouvait envoyé une autre missive pour bien marquer le pas :

"hola hola, vaillant guerrier Deneth!
Je viens de voir que vos troupes viennent tout juste de piller de manière éhontée mon second village d'or sporfull, fondé hier. il s'agit là d'un acte bien répréhensible: j'ai toujours entretenu de bonnes relations avec l'alliance FDT, notamment son membre flowerpower, et j'ai toujours été courtois avec vous. je ne comprends pas non plus que l'on veuille s'en prendre à une charmante jeune colonie toute fraîchement sortie de terre et bâtie à la sueur de nos fronts gaulois.

s'en prendre à une colonie, c'est s'en prendre à la métropole. s'en prendre à la métropole, c'est s'en prendre à l'alliance toute entière, s'en prendre à l'alliance toute entière, c'est.....euh...pas bien.....

néanmoins, je comprends qu'un grand guerrier barbare comme vous n'ait pas prêté attention plus que cela aux misérables cibles qu'il foulait de ses pas altiers et dans lesquels il plantait vaillamment sa grosse hache

c'est pourquoi, contre remboursement INTEGRAL des biens pillés et spoliés au village d'or sporfull, biens à renvoyer au village d'ér spréfill, ce petit incident ne prêtera pas à conséquence.

bien à vous

ar sparfell, chef du village d'ér spérfill, protecteur du village d'or sporfull."

moins de temps, moins de tmps ....on dit ça

"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."

Ar Sparfell

( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation