Citation:
Envoyé par Vonck
Si erreur il y a on fera sauter un fusible les responsables seront châtiés. Ceci dit, l'intégrité du délégué-fondateur ne saurait être remise en question 
|
La lâcheté règne dans ce Palais de Justice de par votre choix. Déclencher un nouvel Outreau, nécessite au moins d'assumer la chose. Vous n'avez apparemment pas assez "reflechier" à la question ? Faites le que diable, en faisant couler du sang innocent ! La robe va mieux à la plus enlaidie des protituées qu'à certains des membres de cet assemblée, dont son premier représentant. Enfin, "membre", c'est beaucoup s'avancer ... aprés les sans-culotttes, nous avons les sans-couilles.
Même la tête décollée, je continuerais à vous juger de toute ma hauteur. Nous, les vrais magistrats, sommes tout. Vous, vous n'êtes rien, que du vent, une clameur lointaine que le temps aura vite fait d'enlaidir, d'oublier.
Mais je ne suis pas haineux, je ne vous enverrais pas au diable - car par votre aveuglement, vous y allez de vous même.
Enfin ... vous ne méritez même pas que j'use mes derniéres minutes à salir mes lévres de votre nom, aussi je crierais jusqu'au dernier instant : "
Locke,
Locke !"
Monsieur, je ne vous salue pas