Discussion: LG Juriste - Jour 1
Afficher un message
Vieux 17/01/2013, 10h57
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius Voir le message
Un petit point matinal et frisquet (-15° dans mes contrés....)

Pour être le partenaire d'Anatole sur la veuve

THRAWN : 1 voix
Jmlo

COELIO :1 voix
Thrawn

MARLOUF : 2 voix
Reborn
Vonck* (voix prépondérante en cas d'égalité)

JAG : 1 voix
Mad

Les explications de vonck me satisfont pour le moment. (bon, il peut toujours etre l'un des deux amoureux qui tente une "victoire des amoureux" ... mais tous les participants sont dans cette configuration )

Coelio .... mouerf, l'animal est habile qu'il soit dans un camps comme dans l'autre, nous le savons... pourtant rien ne pointe en ce 1er jour spécifiquement contre lui.

Marlouf a, comme moi, trouvé vonck suspect, avant que marius ne corrobore plus ou moins sa version ... donc pareil, je ne le vois pas tres suspect.

AU contraire, je dirai que ceux qui ont voté soit pour marlouf ou coelio sont suspects a mes yeux, soit Thrawn, reborn, vonck et jag...

je serai plutot pour proteger coelio, donc je vote pour l'instant contre Thrawn, sauf si ce dernier devait changer son vote.

PS : attention a Sparfell qui se fait bien plus discret sur ce topic qu'il ne l'est habituellement, surtout qu'il est tres present sur le chat ... pourquoi ne pas participer plus ? ... un muet est suspect. J'espère qu'on va l'entendre car il sent le fourbe en se la jouant ninja/furtif

.