Excellente les images
Sinon je rejoins tout a fait ce que dis Coelio quelques topic plus haut. Il y a des hérésies étrange qui aurait très bien pus être interpréter de la même manière que dans le bouquin (Jeyne la volantienne ??)..
M’enfin bon, globalement j'accroche toujours
Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur. Moi il ne me semble pas que l'intrigue de Daenys traine tant que ça, au contraire je la trouve même plutôt rapide, je pensais qu'ils trouveraient Qart que vers le milieu de la saison et pas dés l'épisode 2, ils ont zappés l'épisode de la "ville fantôme" dans le désert. Du reste si je me souviens bien, elle ne fait pas grand chose jusqu'au livre 4 inclus, donc mieux vaut qu'ils étalent ses séquences jusqu’à la conquête d'Astaport et compagnie
Sinon vus la fin de l'épisode 8 je pense (et j’espère) que le 9 sera centré sur la maisons des nonmourrants et qu'ils consacrent l'épisode final a la bataille de la Néra. D'ailleurs ils ne font pas référence de la chaîne de Tyrion, hors c'est clairement ce qui fait gagner la bataille aux Lannister.. ??