Allez à mon tour de raconter ma vie!

:inspiration: :toussote:
J'ai dû commencer à aller sur Benzo j'étais à la fin du collège ou plus sûr au début du lycée

donc il y a...:comptelesclasses: environ 8 ans peut-être.
Al'époque je jouais à EU puis EU2 sur l'ordi mais aussi Football Manager ou encore PES sur ma bonne vieille PS2. A l'époque j'arrivais a avoir mon 10 de moyenne sans bosser chez moi donc en général je rentrais de cours c'était direct jeux vidéo. Je réalisais mes rêves les plus fous (le FC Nantes champion de France et d'Europe, et la Vendée indépendante :bidouillage: qui domine l'Europe

). Et je ne suis pas peu fière de me remémorer le lien vers Benzonaute que j'avais pondu sur le forum de europa de jeuxvideo.com qui a amener quelques personnes sur le forum :bombeletorse: :vieuxracontantsesexploitsdeguerre:
Mon bac ES en poche avec mon bon vieux 10 de moyenne j'ai migrer à Saint-Nazaire (que je déconseille vivement

) faire ma licence Administration Économique et Sociale pendant 3 ans, n'ayant pas d'ordi surplace j'ai passer le temps avec PES et des cigarettes magiques :célibataireendurci: pendant un temps jusqu'a ce que je rencontre ma tendre et douce.
Licence AES en poche avec mon p'tit 10 de moyenne j'ai migrer à Nantes faire un Master 1 Management Général, et la copine démarrant ses études à Nantes aussi, l'appartement à deux s'imposait. C'est là que je me suis mis sur EUIII (la coupine accrochant aussi un temps au jeu

).
Depuis j'ai eu mon master, je n'ai pu accéder au M2 vu que j'ai été une grosse merde à l'entretien.

Je me suis retrouvé au chomedu pendant deux ou trois mois et là pas mal de jeux sont passés sur mon ordi (StarcraftII, EUIII, FIFA2011, j'ai même testé Vic2 et HOI mais j'ai pas du tout accroché surtout HOI).
Et voilà depuis je suis une formation de développeur informatique, à l'ENI pour bosser d'ici cet été j'éspère! Et depuis le retour de Franconaute je reviens régulièrement sur le forum que j'avais honteusement abandonné pendant pas mal de temps

Sinon niveau jeu, je me suis relancé dans EUIII, et le papa noël m'a apporté une xbox360 et GTA IV et Fable III occupent mon temps libre bien faible
Voili voilou l'histoire de ma vie de joueur, professionnel et de Benzonaute!