Discussion: GPO Nostalgie
Afficher un message
  #315  
Vieux 18/04/2009, 22h16
Sushy Sushy est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 31
Par défaut

heu non pas vraiment sinon on met quelqu'un en perse, un écossais, un hongrois et un qui dirige les khanats mongols
Je n'ai rien contre l'interaction entre les joueurs bien au contraire mais je ne pense pas que sa soit une bonne chose de mettre un danois ET une suède.

Bon sinon bien évidement je confirme ma participation à la GPO.

En ce qui concerne les règles je laisse les expérimentés jugés.
Plutôt favorable à une règle sur les COTS
Pour les options les cultures supplémentaires sont vraiment fantaisistes pour certaines par contre l'option qui regroupe les cultures je suis plutôt pour.

Sinon pour le choix des pays:
*je prendrais bien la Suède (sans danois )
*j'aurai bien pris Venise mais je sais pas si c'est une bonne chose pour l'équilibre de la partie, déjà d'une part sa peut bien gêner Turc et que de toute façon après 1600 c'est la lente agonie de la Sérénissime ou alors basculer sur la Hollande mais est-ce que les autres seraient d'accord ??

voilà
Réponse avec citation