Voici l'explication sur la fermeture du forum entre mercredi et tout à l'heure :
Suite à ce
message d'akmar je me suis proposé pour faire cette migration du forum et en attendant de virer les bots qui polluent le forum.
"Admin" a donc fait son apparition...
Mercredi vers 16h30 j'ai lancé ma suppression de bots journalières et par erreur j'ai supprimé dans la foulée plus de la moitié des membre du forum...
Franconaute était mutilé et avec akmar et Coelio on a décidé de restaurer le forum (heureusement il est sauvegardé tout les jours) . Mais la restauration d'un site web est bien plus compliqué que ce que je croyait et ça n'as pu être fait que jeudi tard dans la soirée.
Malheureusement il y avait un problème d'encodage qui empêchait l'affichage des pages sur la base restauré.
ce n'est que tout à l'heure que Lafrite a pu réparé cette base.
Maintenant franconaute est entièrement rétabli
On est reparti sur la sauvegarde de 6h donc tout les messages de la journée de mercredi sont perdu
Je suis entièrement responsable de cette énorme connerie et je m'en excuse auprès de tout le monde (si ça peut vous consoler je me suis senti très mal pendant 2 jours).
Je remercie Lafrite pour son aide pour la restauration de la base de données et pour la correction du bug sans lui je n'écrirait pas ce message ici.
Et je remercie Akmar et Coelio de m'avoir fait confiance pour réparer ma connerie.