Afficher un message
Vieux 16/12/2007, 21h20
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve

Par défaut

Citation:
Et sinon pour le passage par la France, je suis le roi de ce royaume et c'est pas ma faute si le jeu est si mal foutue que la dow c'est pas repercuté sur celle ci, et pis tu voulais qu'on face quoi? tenté un offensive naval? attendre que nous massacre nos colonies? Ben non, on a traversé la France, bu du vin, mangé du fois gras, gouté les joies de la France! Avec pour bonus de massacré de l'espagnol! Le monde n'est-il pas parfait?
Je ne peux que plussoyer, du soleil, de l'Espagnol a occir, enfin de la bonne bouffe aprés des années de ragouts Polonais, vive la guerre !

Citation:
- La Pologne n'avait pas stupidement embargoté en même temps Espagne, Portugal et Angleterre. CErtains savent que Londres a plus d'une fois proposée un embargo commercial contre Madrid, sans jamasi rencontrer beaucoup de succès. Mardi passé, s'il n'y avait pas eu ce manque de cb, cette hostilité Polonaise injustifiée à mo négard et un déjà 3 contre 1, l'Angleterre entrait dans la danse... A la place, il s'en est fallu de peu que je dow Varsovie... Ma flotte de conquête de l'Indonésie a cependant croisé l'armada Esapgnole, en route pour la même direction, et je me suis dit "Attendons pour voir qui est la cible"
L'embargo reste la seul solution pour vous faire baisser votre niveau d'éfficacité commercial puisque le miens ne me permet de toute façon pas de rester dans un CoT, autant faire en sorte que les autres se fassent virer plus simplement. J'ai décider d'envoyer les embargo car aprés plus de 10 ans mes marchands se font toujours virer par Espagne/Angleterre/Venise/Portugal..

Et puis je voulais tester l'effet de l'embargo sur les CoT, en embargotant l'Angleterre, tout les territoires a fourrure du Canada sont allez au centre de commerce Français !

Pour ceux qui critiquent l'immobilisme de la partie, je peux vous répondre que depuis 3 sessions la Pologne et les Pays Bas sont quasi-continuellement en guerre, ce qui n'a pourtant pas engendrer de conflits mondiaux..