Afficher un message
Vieux 07/11/2007, 09h27
Benny Benny est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par ric novice
Ce que j'ai trouvé dommage en tant que beta testeur , c'est de ne pas avoir acces à des outils de reporting de bugs, ameliorations, suivi ect...

ces outils doivent surement existé mais on y avait pas accés
Oui en effet, des outils existent, mais nous les avons volontairement restreint à un petit nombres d'anciens.

En l'ouvrant trop, l'outil était rempli de choses qui n'était des des bugs mais plutot des questions lié une méconnaissance d'une règle du jeu.

En outre, il faut être un peu rigoureux dans le détail de tout ce qui s'est passé pour pouvoir bien remonter un bug.

Citation:
Envoyé par ric novice
sur la 5.2 ont trainé quelques gars avec des bonnes idées (pas mal de franconautes), une xp des jeux de role, strategie et autres, pas que des betes joueurs

Bref la richesse des betas testeurs n'a pas été exploité à fond et l'admin trop peu present

c'est frustrant d'etre interrompu au tour 58 et perso j'aurais voulu m'impliquer plus dans le beta testing mais la signalisation des bugs et autres etaient trop chaotiques à notre niveau (des posts dans tous les sens)
Ric Novice, je note et reporte ton intérêt pour t'impliquer dans le bug reporting C'est noté avec un grand intérêt.

Pour ce qui est de ne pas avoir exploité à fond les connaissances des joueurs, sur tout un tas de domaines très variés, c'est certes vrai.....mais en même temps, z'etes beaucoup les z'amis à avoir plein de bonne idées, et sur toutes les parties ! Donc bon....on fait ce qu'on peut pour suivre, mais c'est du taf

Néanmoins, c'est noté