Discussion: GPO 5
Afficher un message
Vieux 15/09/2007, 19h18
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marco Rale
Eh, oh, c'est fini oui ?

Lorsque Marseillais est passé host tu n'as plus déconnecté si mes souvenirs sont bons et c'est ce pauvre pedro qui a eu des problèmes. Finalement il n'y eu que cette semaine de concernée et je suis confiant dans le retour à la normale.
Si, il a des problèmes de désynchronisation et ça l'empêche de jouer. Je ne parle même pas d'une guerre.

Citation:
Envoyé par Marco Rale
Deuzio: jouez au lieu de raler, pleurer et bougonner! Si il y a des blocs soi-disant "éternels" c'est par le manque de prospective, et d'inventivité diplomatique et guerrière, remplacés par du ralage-dans-son-coin. Par la peur de la gloire, du risque, par la peur de vexer... Comé joue bien, voilà tout.
Que celui qui n'a jamais ralé lance la première pierre !
Merci...
S'il y a des blocs "éternels" ce n'est pas qu'à cause d'un manque de prospective, et d'inventivité diplomatique et guerrière. C'est surtout à cause de réflexes, de mentalités qui ne sont pas en phase avec l'époque du jeu voilà tout.

Citation:
Envoyé par Marco Rale
Quand je pense à ce pauvre Elvis, isolé dans sa toundra miséreuse, qui n'est pas venu se plaindre UNE fois ! Voilà un joueur.
Non pas un joueur, quelqu'un à l'état d'esprit exemplaire.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation