Citation:
Envoyé par Chazam
Mon vote est unique, fruit d'un dur labeur, artisanal, moulé à la louche, hand made!
|
Peuh !
Tu ose nier être la personne qui se cache derrière les pseudos "Chazam" et "Ar Sparfell", les "Dr Jeckhill" et "Mr Hide" du forum ? Mais tu t'es trop souvent trahis pour que la vérité ne finisse pas par triompher ! Maintenant je voie clair dans ton jeu : Chazam c'est toi : jeune chercheur habitant à Toulouse qui ne dédaigne pas à l'occasion boire un coup avec d'autre franconaute.
Par contre il n'y a pas d' "Ar sparfell" : qui est un "soi-disant étudiant" que personne n'as jamais vu , qui part faire ses études en Espagne (bien pratique ça !) et comme par hasard dans un coin ou tu t'es déjà rendu... Quelqu'un qui s'enflamme pour un smiley et passe de la flute de pan à la guitare ça n'existe pas dans la vrai vie.
Ar c'est ta part d'ombre : Chazam ne regarde pas la télé (uniquement des films d'art et d'essai comme :
la saveur de la pastèque , c'est Ar qui regarde l'ile de la tentation jusqu'à la nausée ! ( et chazam qui l'encourage en permanence : autre preuve )
Je pourrai continuer longtemps à aligner les preuves mais j'ai du boulot.
Tous ça pour dire monsieur Ar Chazam (sans compter les piotr, bixente, etc... ) que vous êtes mal placé pour me faire la moral
edit : les 2 posts précédents sont encore une nouvelle preuve.