Je viens de me re-lancer dans une partie EU3 après l'installation de ce MOD :
"Magna Mundi IV". Je pourrais donc vous donnez un avis plus éclairer après celle-ci. Toutefois le simple fait que je relance EU3 est un exploit car je dois confessé que je ne retrouvais pas la saveur de EU2. ...
Pourquoi ? et bien j'ai été alléché par la description faite par Ubik. La traduction de celle-ci est la suivante (les smileys, c'est un ajout de ma part):
Centaine de nouveaux Events - Guerre de succession - "refonte"

du système d'électeur du SERG - Système religieux compréhensible - gestion des politiques internes radicales

- nouveau système d'exploration et de colonisation - Status Quo - refonte du système des "Cores" - L'instabilité devient un vrai challenge - Corsaires - SERG dynamique - Japon féodal - Unification ffrançaise

- La grande Destinée Moscovite - Les Ottomans (re)découvrent le sud - Système dynamique pour la piraterie barbaresque - Nouveaux Events aléatoires.
Mais rendons hommage aux courageux pour tout le travail effectué !
MAGNA MUNDI TEAM: Alvya, Dharper, Helius, Isca, Pierreluc, SharpAlignment, Ubik
CONTRIBUTORS: Cagliostro, Daboese, Duke of Earl, Sakura, Zwackus (I know I am leaving out someone!).
BETA TESTERS: All the team, but we test while listening to Isca singing… when he is not painting walls white.
SPECIAL THANKS: Beavior, Nilmerf, 17Blue17 (this guy needs a medal as he was the first to point out the true path to solve the CTD bug in version III)