Discussion: Magna Mundi IV
Afficher un message
  #1  
Vieux 01/08/2007, 13h41
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Oh Magna Mundi IV

Je viens de me re-lancer dans une partie EU3 après l'installation de ce MOD : "Magna Mundi IV". Je pourrais donc vous donnez un avis plus éclairer après celle-ci. Toutefois le simple fait que je relance EU3 est un exploit car je dois confessé que je ne retrouvais pas la saveur de EU2. ...



************************************************** *******
Pourquoi ? et bien j'ai été alléché par la description faite par Ubik. La traduction de celle-ci est la suivante (les smileys, c'est un ajout de ma part):
Centaine de nouveaux Events - Guerre de succession - "refonte" du système d'électeur du SERG - Système religieux compréhensible - gestion des politiques internes radicales - nouveau système d'exploration et de colonisation - Status Quo - refonte du système des "Cores" - L'instabilité devient un vrai challenge - Corsaires - SERG dynamique - Japon féodal - Unification ffrançaise - La grande Destinée Moscovite - Les Ottomans (re)découvrent le sud - Système dynamique pour la piraterie barbaresque - Nouveaux Events aléatoires.



************************************************** *******
Mais rendons hommage aux courageux pour tout le travail effectué !

MAGNA MUNDI TEAM: Alvya, Dharper, Helius, Isca, Pierreluc, SharpAlignment, Ubik


CONTRIBUTORS: Cagliostro, Daboese, Duke of Earl, Sakura, Zwackus (I know I am leaving out someone!).


BETA TESTERS: All the team, but we test while listening to Isca singing… when he is not painting walls white.


SPECIAL THANKS: Beavior, Nilmerf, 17Blue17 (this guy needs a medal as he was the first to point out the true path to solve the CTD bug in version III)
__________________
Un Worms peut en cachez un autre

Dernière modification par Manu Militari ; 01/08/2007 à 13h51.
Réponse avec citation