Afficher un message
  #3  
Vieux 17/07/2007, 18h23
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 030
Par défaut

Citation:
Envoyé par Maître Capelo-Vichy
Bonjour !

Monsieur Pamalalapine vous rendez vous compte de la somme de travail qu'il me faudrait pour corriger les milliers de posts de ce forum qui sont chaque jour un affront à notre chère belle langue ?

Sachez monsieur que je vis une retraite paisible chez moi avec mon épouse à Bourg-La-Reine charmante bourgade des Hauts de Seine, département dirigé par mon grand ami N. Sarkozy , desservie par la ligne B du RER à gauche en sortant de l'ascenseur.

Je disais donc que je n'ai plus le temps à me consacrer aux errances orthographiques de mes congénères, je préfére taquiner le goujon, mais je déléguerai bien volontiers mes compétences à quelques membres éminents (dont vous ne faites pas partie ) qui partagent le même idéal que votre serviteur.

Je ne vous salue pas monsieur Palmolive.
Rah là là c'est lui qu'il nous faudrait comme modo !
Réponse avec citation