Discussion: GPO DOOMSDAY 2007
Afficher un message
Vieux 20/06/2007, 18h38
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Citation:

-soit je déclare la guerre à l'Axe de suite, et la partie est de nouveau pliée en 39. Dans la précédente GPO, la majorité a déjà une fois décidé d'interrompre la partie, je me suis plié à ce choix, mais cette fois-ci je compte bien qu'elle durera un peu plus longtemps, jusqu'à ce que mort s'en suive comme il l'avait été dit dans la 1ère GPO.
Si tu fait ca, l'Axe sera effectivement perdante, mais au final avec ton GDE minable, tu ne pourra que perdre face à des alliés, qui eux n'aurront pas perdu la France et ses 80 DI (et puis y a le Japon aussi). On peux meme imaginer que le Fuhrer dans sa colère mettra le paquet contre la vermine communiste et laissera les alliés prendre la majeure partie de l'Allemagne
Conclusion, tu ne peux pas nous déclarer la guerre parceque ca serait trop facile de gagner, mais plutot car ca serait du suicide. On joue à Doomsday je le rappelle : il ne peut y avoir qu'une alliance victorieuse, et ton but c'est de tout faire pour que se soit le Kominterm.

Citation:
Jusque là, la totalité des 21 DBs de Jag n'a pas dû entrer en scène.
A vrai dire aucune, mais ca va bientot changer, il faut s'attendre à voir la France perdre de nombreuses DI trop avancées dans quelques semaines. Jusque la le coup de main francais à permis à l'aviation alliée de se défouler et à user notre mp....bravo....mais à la rentrée l'armée francaise va regreter les douillettes casemates de la Ligne Maginot

Réponse avec citation