Discussion: Des pseudos
Afficher un message
  #123  
Vieux 09/05/2007, 15h40
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Dis donc ar, ce serait bien de redescendre un peu sur terre, la technologie Hanseng c'est bien mais ca ne vaudra jamais les multi-coupleur de Jama-TRANS surtout si tu le branche en multi-cablage. Le jama-TRANS te fais gagner facilement 340kmj/h ce qui ramet ton degré de pulsion vers les 7000t/s et permet l'encodage des données en flux tendus vers un pont KLR en simultané avec son décodage aux normes IMOCROS2007.

Mais bon, tout dépend de ce que tu veut, je comprend parfaitement que les Hanseng représente un bon rapport qualité/prix mais de la a crier sur les toits faut pas poussé mémé dans les orties.
Faut pas oublier que la technologie coréenne reste limiter par des normes qui limitent la doublure synétique des cables a 0.27mµ. Les chinois font pareil et on a bien vus ce que ca a donné sur le ShiangNan 4000, une véritable daube dont la vitesse d'impulsion carténaire était bridé a 157mph/min, je te dis pas le bordel

Turfmagazine c'est bien mais je conais l'un des rédacteur rencontré sur un salon spécial "Supra conducteur et énergie dynamique" .. oui celui de 1997 avec Steve Jobs et la présentation du KGF7AS-8 .. et bon l'impréssion géneral qu'il donne c'est de confondre la mecanique des fluides avec une bonne partie de ping-pong..
Je préfère largement "Scr0ling mag4zine" dont le dernier numéro traite de la dernière découverte d'Electr-tech, le fameux compulseur retroïde de flux encodés en FCK/MP4.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation