C'est pas très gérable les greniers il me faudra près d'un jour et demi pour arriver à pouvoir avoir le niveau nécessaire au stockage de mes denrées.
Il serait vraiment souhaitable d'avoir des palliers comme suit:
Du niveau zéro à cinquante, on devrait avoir des greniers capablent de stocker cinq mille unités par niveau .
Du niveau cinquante et un à cent, il serait mieux d'avoir des grenier capablent de stocker dix mille unité par niveau.
De cent et un à cent cinquante il serait mieux d'avoir des grenier capablent de stocker quinze mille unité par niveau.
Etc.
Pour les pouponnières ll serait vraiment souhaitable d'avoir des palliers comme suit:
Du niveau zéro à cinquante, on devrait avoir des pouponnières capablent de stocker cinquante oeufs par niveau .
Du niveau cinquante et un à cent, il serait mieux d'avoir des pouponnières capablent de stocker cent oeufs par niveau.
De cent et un à cent cinquante il serait mieux d'avoir des pouponnières capablent de stocker cent cinquante oeufs par niveau.
Etc..
Qu'en pense-tu Scull ? Est-ce faisable rapidement ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi
|