Citation:
Envoyé par curTis newTon
Tiré de
"(Et la crise centraméricaine ?) On a parlé de mon parfum ? Oui ? Bon, alors : le Costa-Rica devrait prendre garde à ne pas se tromper de cible. Je ne parlerais pas d'attaques, plutôt d'incursion... Ou d'excursion, même... Son excurison au Mexique n'est pas gravissime à mes yeux et même plutôt périphérique. Par contre, l'agression fomentée par le Nicaragua, profitant lâchement et traîtreusement de failles dans la procédure militaire costaricaine, est extrêmement condamnable. Je peux vous dire que l'attitude de la Russie au Conseil de l'ONU sera extrêmement ferme et énergique. Le Nicaragua a abusé la bienveillance de la communauté internationale par une manoeuvre déloyale, et sa mise sous tutelle costaricaine me semble une mesure apte à apaiser les tensions centraméricaines. J'espère convaincre les autres pays siégeant de suivre cette opinion.S'il le faut, je peux même envisager de donner un concert humanitaire afin de célébrer la chute du mur séparant le Costa-Rica du Nicaragua"
|
Le dirigeant hoaxpunk a affirmé que le soutient de la russie dans le conflit costa rico-mexico-nicaraguaien, c'est "cool, yeaaaaah".
Des manifestations d'enfants pour supporté les troupes on été mise en place partout dans le pays :
(aucuns enfants n'a été bléssé pdt cette
prise d'otages sceance photo)