Discussion: GPO13
Afficher un message
Vieux 01/03/2007, 12h18
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Mouais bof bof ric ! Vous vous doutez tous que je passerais forcement un moment à l'offensive et cela meme si la règle des 6 mois n'existent plus.

Moi je ne trouve pas compliquer à retenir ce que propose aedan. L'idée est bonne mais j'imagine mal les troupes autrichiennes sous mon autorité combattre celles autrichiennes sous l'autorité de l'archiduc parce que ce dernier aide byzance à liberer l'Autriche .
Je suis pas non plus très chaud pour ne pas permettre à un vaincu vassalisé de reprendre sa liberté seul un jour.

Quand je dis "jouer le jeu" ça veut dire ne pas embargoter la France, payer ses ennemis, faire tout pour l'emmerder et/ou casser l'éventuelle vassalisation au bout de 2 ans. Donc ce n'est pas en contradiction avec ce que tu proposes aedan.

Concernant les gains de guerre : évidemment que j'en ai rien à battre de gagner encore plus de frics. C'est la Gloire qui m'intéresse. Mais si je dois faire 3 guerres pour réunir les terres de l'ancienne pologne je trouve ça nul alors qu'il n'en a pas fallu autant à Napoléon.
Si je veux libérer la Hollande (lui rendre sa taille d'antan) je vais devoir me taper 2 guerres rien que pour ça. Et je suis désolé mais je n'ai pas non plus prévu de passer mon temps à ne faire la guerre qu'A l'Autriche.
Si ça peut te rassurer, on limite juste les gains supp pour la création de nouveaux états.

Je voudrais aussi rappeler que je milite activement pour pouvoir obliger un pays vaincu à embargoter la cible de mon choix. Alors soit c'est une demande gratuite soit il faut fixer sa valeur en point mais cela va etre impossible car tous les pays non pas le meme poids en cot.
Réponse avec citation