Afficher un message
  #2264  
Vieux 19/02/2007, 13h47
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Oui, la nouvelle règle supplante les 99%, sinon je vois pas pourquoi elle serait là

Quant aux %, si un pays allié a un autre est en guerre et qu'il a 99% de défaite contre ses énemis (lui seul), il peut se retirer de la guerre par paix separée.
En revanche, si dans le même cas de figure le taux de défaite de son alliance est inférieur a 99% il a quand même le droit de continuer la guerre jusqu'a ce que le taux par alliance atteigne les 99%.

Bref c'est une question de choix individuel, lâcher où non son allié pour la survie de son pays.

En revanche le camp victorieux ne peut rien imposer a perssone tant que son taux de victoire n'atteins pas les 99% sur l'alliance des perdant. Si il a 99% sur un joueur il ne peut rien lui imposer (tant que celui ci a des alliés bien sûr).


Citation:
- dans le cadre d'alliances officielles de chaque côté : pas de problème, les pv sont bien calculés car tous les acteurs sont dans un camp ; dès qu'un camp obtient 99 sur l'autre il gagne et peut demander des gains à chaque pays vaincu
Il me sembler que dans ce genre de cas les 99% étaient diviser entre tout les membres de l'alliance victorieuse ?
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation