Discussion: Les Conseillers
Afficher un message
  #6  
Vieux 12/02/2007, 20h02
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marco Rale
Beaucoup de peuvent présenter de l'interet en GPO, si elles sont bien coordonnées

J'imagine la surpuissance typique de fin de GPO, qui se croit intouchable derriere sa flotte et ne prends meme plus la peine d'etre humble, se prendre des vagues coordonnées de 7 fomenteurs de revoltes !
Hmmm, moi j'y vois surtout une source d'abus terrifiant... Imaginons un pays qui lutte courageusement, vaillamment, en 1 vs 1 pour s'amuser dans un duel d'homme à homme, puis qui se prend les assauts répétés des espions de trois puissances menées par un Marseillais qui dirait "Mais non, ce n'est pas injuste et d'ailleurs on est pas en guerre"... (c'est un exemple naturellement )

Je n'aime pas l'idée de ces espions, cela ne cadre pas avec le jeux et ils semblent pouvoir faire trop de dégâts capables de briser toute stratégie... Quelles sont leurs chances de succès? Leurs possibilités d'actions? Leur coût? Le nombre disponible pour une nation? Les conséquences si échec?

Saint-Danton veille sur la pureté de ce jeux souillé par la perversité de certains
Réponse avec citation