![]() |
Six semaines et quelques jours
...Il s'agit du séjour de l':palpat: sur notre lune blanche.
Séjour ponctué de moultes activitées horéca :termi: , vous n'imaginez pas ce que cela baffre :pizza:un tel personnage :ko: , de quelques visites culturelles, et d'autres visites de provinces en rebellion.....:combat: Nous eumes le loisir de visiter le musée de l'armée, nous particitâmes à la prise de la citadelle de Namur (Nâââmeeeeuuur pour les locaux), nous prîmes part aux assauts Wellingtonniens sur les troupes du nain au bicorne, ainsi que de quelques aggapes :biere: en lieu public. Nous réussîmes l'exeptionnel exploit de pouvoir organiser nos rencontres sans recourir au GSM, en effet l'intercom mobile de l'empereur ne fût jamais authorisé par Orange à emmettre sur notre empire.:lol: Autre exploît de notre célébrissime empereur, ce dernier réussi à ne jamais se replier sur sa lune noire pour satisfaire à l'entretien de sa garde robe, il nous impressiona par sa maitrise des laveries automatiques :rire: . Il réussi la gajeure de se fournir en Baguette auprès d'un épicier pakistanais, chapeau bas tout de même !:étonné: Nous pûmes aussi lui faire rencontrer l'ensemble de nos Belgonautes, et notement le fourbe furtif (Danton), l'encyclopédie humaine du houblon (Cypho), le gardien des citadelles imprenables (Lafrite), tout comme l'homme à l'emploi du temps "surbooké" (Curtis) , ainsi que l'opprimé des études et de la vie conjuguale (Schnick). Je passe sous silence les rencontres féminines dont nous fûmes victime, charmées par la prestance de notre visiteur......:siffle2: (Promis on a rien fait pour cela, chaque fois que nous étions quelque part, des demoiselles nous tombaient dessus sans que l'on ai fait quoi que ce soit:loose: ) Mais voilà, le temps est venu pour lui de retourner sous ses contrées inhospitalières:ouin: Au revoir l'ami, et à Bientôt :hello: |
Merci pour ce joli message qui résume bien mon séjour! :lol:
Et surtout, un grand merci pour ton accueil, c'était un plaisir. :hello: Un bonjour aux autres belgonautes, dont j'ai partagé le pays quelques temps, merci pour les rencontres! Bref, au plaisir! Z'êtes les bienvenus à Lille, suffit de demander. :hello: |
Citation:
Il est trop fort ce palpat' A mon avis il a du menacer l'épicier de l'electrocuter... :mrgreen: En tout cas tu perpétue de belle facon le mythe du francais typique... Tu avais un béret? :france: :baguette: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h21. |