Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Commentaires : ''On va gagner parce qu'on est les meilleurs'' (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3141)

jagermeister 16/07/2006 00h05

Commentaires : ''On va gagner parce qu'on est les meilleurs''

Bon mon AAR c'est par là.

Merci de poster vos commentaires ici.

:hello:

J'ai également oublié de préciser que j'utilise une update qui met à jour le jeu à la saison 2005-2006 le jeu lui restant à 2001. :mrgreen:

PS : Vous trouverez l'AAR d'Akmar ici.

Akmar Nibelung 16/07/2006 01h26

Je demande un contrôle anti dopage du sieur jagermeister :o:

Sinon ta tactique est semblable à la mienne avec une différence : je met 2 milieux offensifs et 1 buteur, alors que tu fais l'inverse ;) Après au niveau des ordres individuels aucune idée :confus:

jagermeister 16/07/2006 01h33

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Je demande un contrôle anti dopage du sieur jagermeister :o:

Sinon ta tactique est semblable à la mienne avec une différence : je met 2 milieux offensifs et 1 buteur, alors que tu fais l'inverse ;) Après au niveau des ordres individuels aucune idée :confus:

Ben "course en avant" pour mes quatres milieux plus "emmener le ballon" pour les ailiers, les deux défenseurs et le milieu défensif restent derrière et ne font pas le pressing. Le milieu offensif, lui, reste en couverture de mes attaquants.

Je joue le hors jeu, avec 2 défenseurs çà le fait. :lol:

GA_Thrawn 16/07/2006 10h27

tu les trouve ou les updates?:chicos:

jagermeister 16/07/2006 11h41

Je l'ai trouvée ici.

:hello:

Akmar Nibelung 16/07/2006 21h04

Au fait c'est quoi les objectifs des dirigeants ?

Sinon j'ai noté que tu as commencé une division au dessus de moi :chicos: :le rajoute dans son calepin avec les autres excuses: :siffle2:

jagermeister 16/07/2006 21h19

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Au fait c'est quoi les objectifs des dirigeants ?
Sinon j'ai noté que tu as commencé une division au dessus de moi :chicos: :le rajoute dans son calepin avec les autres excuses: :siffle2:

Obtenir un classement honorable, çà veut dire milieu de tableau je crois.

Ca me rappelle une autre partie avec une équipe bien pourrave je fini par être champion et tout et ils finissent par vouloir le titre à chaque saison, tu leur donne çà...........ils veulent çà.......... :enerve::yeux:

djop 17/07/2006 14h48

Dans ton dernier screen, il y a un petit Barr à côté de ton équipe
La fait d'être champion d'automne t'assure-t-il quoi qu'il arrive une place de barragiste ?

jagermeister 17/07/2006 14h51

Citation:

Envoyé par djop
Dans ton dernier screen, il y a un petit Barr à côté de ton équipe
La fait d'être champion d'automne t'assure-t-il quoi qu'il arrive une place de barragiste ?

Merci pour l'intéret porté à mon aar, çà fait toujours plaisir. :)

Ben apparemment j'ai déjà gagné une place de barragiste mais bon je vise la montée directe sans passer par les barrages. ;)

djop 17/07/2006 15h40

Je serais bien venu vous concurrencer mais comme je n'ai toujours pas régler mon pb de résolution d'écran
Je ne peux pas jouer car il faut une résolution mini de 800*600

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h04.