![]() |
Les points chauds
Voilà, voyons que l'on risquait de s'y perdre, je poste ici pour rappeler nos différentes crises ainsi que les topics qui en traitent. Je vais tacher de mettre à jour ce topic le plus souvent possible pour permettre de biens suivre les évenements.
Cliquez sur les noms de crises pour accéder au topic correspondant. Crise avec les séniorix. Crise incertaine/Guerre en préparation Crise avec les druides Tenez vous au courant, une guerre est possible à tout moment Vengeance de Cypho Réglée (mais restons vigilants) Attaque de Fumix contre Schnick/Crise avec les ¤TO¤ Apparament Réglée. Attaques contre Reborn Victoire obtenue, crise réglée. Attaque d'un druide Réglée. Pillage de Franckix Réglée. Attaques contre Magantus Réglée. Attaque d'un mercenaire contre Gorgone. Réglée par une magnifique victoire ! Attaque de Kookie25 Réglée. Vengeance sur GibusRéglée. Vengeance de Cyphus Réglée (?) Défense de Massassa Réglée. |
Bonne idée :hello:
|
Il manque le h du http dans le 1er lien. :ange:
Edit : merci et corrigé ;) |
Légionaire vient de rectifier kookie25 :lol:
http://s4.travian.fr/img/fr/a/att_all.gifLégionaire attaque kookie25 Francon - L.A.D03.03.06 15:23 :ok: |
Mis à jour
|
Mis à jour mais dites moi si vous trouvez ça utile.
Si oui, pourriez vous m'aider à le tenir à jour car j'ai du mal à suivre toutes les crises. Sinon, n'hésiter à le faire sauter pour économiser en lisibilité. |
Moi j'aime bien l'idée de ce post et je le suis régulièrement :)
|
idem
de plus c'est à jour, il n'y a rien sur le feu hormis la guerre face aux seniorix qu'on (je?) attend depuis deux semaines |
Le problème est que les deux modos à savoir Chazam et moi avons moins de temps pour le moment donc moins de mise à jour, désolé :loose:
Mais le post en lui-même est une bonne chose :ok: |
Je pense que ce topic doit etre mis a jour ou alors supprimé. Il pourrait induire des gens en erreur. Les modos peuvent s'en occuper ? Au pire, je pourrai toujours tenter de le modifier moi meme.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h01. |