Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   D'ou viennent les Franconautes Et comment ont-ils trouvé ce forum (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2851)

Krae 23/06/2006 16h02

D'ou viennent les Franconautes Et comment ont-ils trouvé ce forum
 
Bah voila je voulais savoir comment vous avez fini par decouvrir ce super forum !
moi c'est grace a travian
Donc voila ce serai simpa de me repondre merci :chicos:

Lafrite 23/06/2006 16h06

Je suis né ici

Massassa 23/06/2006 16h07

J'ai rejoint la communauté Benzo au tout début de l'année 2002, grâce à Palpat, qui avait récemment découvert Europa Universalis et voulait m'en apprendre plus. :)

Schnick 23/06/2006 16h18

Citation:

Envoyé par Lafrite
Je suis né ici

Pareil :lol: Je fais également parti de la vague créationniste :hello:

Et pour Benzo, j'ai fait sa découverte fin 2003 :)

Emp_Palpatine 23/06/2006 16h28

Citation:

Envoyé par Massassa
J'ai rejoint la communauté Benzo au tout début de l'année 2002, grâce à Palpat, qui avait récemment découvert Europa Universalis et voulait m'en apprendre plus. :)

Ben pareil. Sauf que moi, c'est Rodo (non non, chers petits nouveaux, ce n'est pas une légende! Il a existé! Un jour Il reviendra sur le Net et nous nous réjouirons tous dans le Benzo Céleste! Amen :eveque: ) qu'est venu me chercher sur JV.com. J'ai été plutôt satisfait du changement de niveau, alors je suis resté. :mrgreen:

Reborn 23/06/2006 16h30

En découvrant HoI2, j'ai recherché un forum en parlant et je suis tombé sur le QG en février 2005, puis je suis passé ici après la rupture.

Chazam 23/06/2006 16h30

Pour les néophytes :

Benzo était un autre forum super sympa, qui a disparu (paix à son âme). puis on a navigué et on a finalement créé ce forum-ci il y a un peu moins d'un an dans le but de continuer à parler de ce qu'on aime, en évitant tout sujet d'actualité politique eet internationale, tout ça dans le but de maintenir une bonne humeur constante dans le coin. :hello:(le seul truc où on est relativement chiant, mais avec raison :ange: , c'est l'orthographe... mais c'est pour le plaisir des yeux, car nous sommes des esthètes :o: :mrgreen: )



Europa universalis est un jeu de stratégie où tu refais l'histoire (y'a un sous forum dédié) et qui nous a fait nous connaitre (en tout cas pour beaucoup d'enrte nous) sur feu-Benzo...

edti : et HoI (Heart of Iron) est aussi un jeu de stratégie, du même développeur (Paradox) mais qui se passe pendant la seconde guerre mondiale (on a aussi un sous forum dédié, forcément...).

Voilà voilà.:hello:

Cypho51 23/06/2006 16h31

Moi on m'a dit que la bière était pas chère ici... je l'ai cru... et je suis venu...

Emp_Palpatine 23/06/2006 16h32

Citation:

Envoyé par Cypho51
Moi on m'a dit que la bière était pas chère ici... je l'ai cru... et je suis venu...

:lol:

Chazam 23/06/2006 16h35

Ah uoi au fait, moi j'ai découvert Benzo en cherchant des infos sur un jeu vu à la fnac, recommandé par la revue "Histoire"... Europa Universalis 2. Et voilà où j'en suis, après être tombé dans la marmite tout petit (heuu, y'a 2-3 ans en fait). :honte:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h56.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone