Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   L'épopée d'Hallistra Montargent (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5541)

Akmar Nibelung 13/09/2007 21h04

Y'a aussi mon AAR actuel qui n'est pas achevé... sans oublier l'AAR sur championship manager... l'AAR tropico ... :loose:

Willy AIR 14/09/2007 15h26

Ou k'sa ?? Ou k'sa un AAR Tropico ??? :jumpy:

J'ai beau chercher, j'le trouve pas...:loose:
Mmmmh je suspecte encore un AAR annoncé du Boss et jamais commencé :lol: ;)

Akmar Nibelung 14/09/2007 19h16

Citation:

Envoyé par Willy AIR
Ou k'sa ?? Ou k'sa un AAR Tropico ??? :jumpy:

J'ai beau chercher, j'le trouve pas...:loose:
Mmmmh je suspecte encore un AAR annoncé du Boss et jamais commencé :lol: ;)


Il existe il existe, mais sur le qg.
Mais bon c'est vieux. Il est peut-être drôle, mais bourré de fautes et n'arrive pas au niveau de cet AAR, même si le sujet et le but sont différents.

Danton 16/09/2007 22h34

Chers lecteurs, bien cher imprimeur ( par ici les gros chèques :o: ),


En attendant la suite probable ( un jour :mrgreen: ) des aventures d'Hallistra Montargent, découvrez dès demain le chemin de croix d'Alicia Valdanan :clap:


Plus sombre est son histoire mais pas moins grande sa splendeur et sa grâce innée! En plus, il y aura du sexe :o:


Demain sur Franconaute!


( sur Neverwinter Night 1, mais les différences entre les deux ne sont vraiment pas immenses :loose: )

:fait chauffer la salle: :arrivera en retard demain:

Willy AIR 17/09/2007 15h28

:salle chauffée a blanc:
:fan en délire:

Wouéééééééééééééééé
Alicia ! Alicia ! Alicia !:jumpy:

:en plus on où a promis du sexe::o: :mrgreen:

Otto Granpieds 17/09/2007 16h11

Citation:

Envoyé par Danton
En attendant la suite probable ( un jour :mrgreen: ) des aventures d'Hallistra Montargent, découvrez dès demain le chemin de croix d'Alicia Valdanan :clap:

Mais où vas-tu chercher ces noms si prometteurs ? anagramme de Viciaa Danlanal ? allusion à Onan ? Et en plus du sado-maso (chemin de croix = fouet, tortures, mise en croix...) :chicos:

Danton 17/09/2007 18h02

Mais pas du tout enfin :yeux:


Mais vous verrez, Alicia est une superbe jeune femme peu farouche :o: ( on ne lui laisse pas toujours le choix non plus il est vrai :loose: )

Danton 17/09/2007 22h03

Je suis en train de me demander si c'est vraiment une bonne idée de publier ce récit ici... C'est qu'il y a des enfants qui pourraient être choqués :mrgreen:


Ou alors je censure certaines scènes :siffle2:

Otto Granpieds 18/09/2007 00h34

Citation:

Envoyé par Danton
Je suis en train de me demander si c'est vraiment une bonne idée de publier ce récit ici... C'est qu'il y a des enfants qui pourraient être choqués :mrgreen:


Ou alors je censure certaines scènes :siffle2:

Avec un accès spécial (payant) pour les majeurs :mrgreen:

Chazam 18/09/2007 10h14

Ah? C'est si éducatif que ça? :mrgreen:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h11.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone