Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Vos meilleurs souvenirs du forum (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7824)

jagermeister 26/02/2010 09h58

Vos meilleurs souvenirs du forum
 
Plus que 3 jours alors c'est le moment de parler de nos bons souvenirs du forum.


Pour moi mes meilleurs moments ici c'est les parties de loup garou où je me suis bien fendu la pipe.


Citation:

Envoyé par Akmar
De toute évidence tu n'as pas enquêté :lol:


Réfléchissons 5 joueurs, un alien .

Je meurt, puis tu tue un autre, il en reste 3

Comme tu ne m'a accusé faussement tu y passera donc les aliens auront perdus .



Messieurs réfléchissez y bien avant de voter, autrement vous serier décus, mais cela n'empechera pas l'éradication des aliens (j'aurais bien voulu voir ca quand même :ouin: ) __________________


:lol:


Citation:

Envoyé par Jag
Je vote Dandy.

Qu'il en soit ainsi et, Saint Coelio :priere: faites qu'il soit un germain. :mrgreen:


Ca me manque ces conneries. :(




Et vous quels sont vos meilleurs moments sur ce forum ? :hello:

Cypho51 26/02/2010 10h23

Malheureusement je ne sais plus dans quelle partie, mais une des choses qui m'a le plus marqué, c'est dans un LG.
Où Yboom était assassin où un truc du genre et en une seule nuit avait réussi à faire perde toute son équipe en provoquant des morts en cascade.

Sinon les interventions de Ar Spar évidemment vont nous manquer...

Puis l'ambiance nocturne du chat...

Puis les vannes sur Chuck Norris,

Puis...

:ouin:

Riwan 26/02/2010 11h31

Quand j'ai voulu faire Enkhakazer Akmar. C'était parti en couille entre le lobby polak, le lobby belge, le lobby breton, le lobby akmarien :chicos:
Le forum avait meme eu une bannière "Belgonaute" pendant quelques jours...

Les fou rire que j'ai eu sur ce topic :)

jmlo 26/02/2010 11h42

Mon meilleur souvenir ça restera cette partie de LG :

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2111

Qu'est-ce que je me suis marré en tant qu'MJ ! :lol:

jagermeister 26/02/2010 16h11

J'ai relu, qu'est-ce que l'on pouvait écrire comme bêtises. :honte:

Gilou 26/02/2010 22h43

Moi c'est plus simple, mon meilleur souvenir est la rencontre Franconaute faite à Bruxelles en deux mille six....:p:
Et les autres activités in life qui en découlèrent, comme le stage de Empounet chez nous, la semaine chez Djop en Savoye, ainsi que les divers restos fait à Paname.

Massassa 26/02/2010 22h50

Pareil que Gilou: la rencontre bruxelloise restera dans les mémoires comme un grand moment de découverte, à une époque où le forum était à son pic d'activité.

D'un point de vue "jeux", Travian restera la plus formidable expérience de collaboration et d'organisation entre joueurs que j'aurais eu l'occasion de voir sur un forum. Gouvernements, responsables de secteurs, de la diplomatie, du commerce, recrutement, timing des attaques, alliance ultra motivée.... :hello:

Lafrite 27/02/2010 13h15

Je dois avouer que l'expérience Travian est la seule qui m'ait fait lever à 5h du mat pour coordonner une attaque :lol:

Citation:

Le forum avait meme eu une bannière "Belgonaute" pendant quelques jours...
Même que Mad s'étonnait que www.belgonaute.org ne fonctionne pas :angel:

Coelio 27/02/2010 13h53

Les LG c'était totalement énorme, franchement, lorsque tous les piliers participaient, ca pouvaient etre des dizaines de mp de totale paranoïa et mauvaise foi... Que du bonheur !

L'expérience trone de fer à la fin, meme si elle a concerné moins de joueurs, m'a vraiment beaucoup plu aussi (j'y joue toujours). La première partie, avec le pauvre Sentenza, le fourbe Danton, le retors Reborn et le méchant Florian était très sympa, meme si la fin fut tres injuste :o:

En fait mon seul regret, c'est que le début de Franconaute ait coïncidé dans ma vie à une période où j'étais moins disponible (fin des études) que les années avant. Concrètement, si j'avais été autant dispo pendant la période franconaute que pendant ma période benzo/QG (passer des nuits sur msn avec Akmar et compagnie...) je pense que j'en aurais encore plus profité...

Reborn 27/02/2010 17h48

J'avoue, les 1ers LGs étaient extra.
En particulier, le tout premier où j'ai découvert le jeu en étant voyant sur une partie terrible. Les gentils ont heureusement gagné à la fin grâce à une subtile alliance des innocents. :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h05.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone