Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Oyé oyé Fraconautes franciliens (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5264)

jmlo 24/01/2007 23h26

Oyé oyé Fraconautes franciliens
 
1 pièce(s) jointe(s)
La rencontre P&P de fin 2006( :mrgreen: ) aura lieu finalement au bout du compte le Jeudi 1 fevrier à partir de 19h
au pub habituel , le Collony's Corner qui se trouve au 12 rue de Mirbel Paris 5ème ( Métro L7 station Censier-Daubenton )

Les éminents TGX , Chal , Dandy , Marlouf , Griffon ainsi que moi même devraient être présent ce jour là :)
La pizza coulera à flot et les bières seront cuites au feu de bois ! Viendez-y ! :hello:

Dandy 24/01/2007 23h29

Venez mes bons, nous parlerons jeux, nous parlerons gonzesses et nous parlerons forum (et puis de plein d'autres trucs) avec moultes bières et plein de pizzas suantes de fromage ! Par contre, notre bon abbé ne vient pas ? :(

jmlo 25/01/2007 00h01

Citation:

Envoyé par Dandy
Venez mes bons, nous parlerons jeux, nous parlerons gonzesses et nous parlerons forum (et puis de plein d'autres trucs) avec moultes bières et plein de pizzas suantes de fromage ! Par contre, notre bon abbé ne vient pas ? :(

Non :?: , t'as pas voulu livrer ta cousine :mrgreen:

Manu Militari 25/01/2007 09h44

Présent
 
A que Coucou :boiteàcoucou: ... coucou !! :mrgreen: (idiot, n'est ce pas ? :chicos: )


Sinon je suis partant. Je vais poser la question à Madame Manu et aussi à mister Gutgut. Bien que je ne promette rien.


Voili, voilou

Tzarkubis Troyp 25/01/2007 09h57

Citation:

Envoyé par jmlo
...au pub habituel , le Collony's Corner ...

Ah, vous n'allez pas au Winchester? (blague faisant référence à un film, Chazam saura de quoi je parle :chicos:)

:sorti:

jmlo 25/01/2007 10h08

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Ah, vous n'allez pas au Winchester? (blague faisant référence à un film, Chazam saura de quoi je parle :chicos:)

:tongue: Ici on ne regarde pas des films ou des chinois ont des relations sexuelles avec des pastèques monsieur frère ! :mrgreen:

La seul référence valable c'est les films de S Léone : "-Pose ton pistolet et met ton pantalon" :lol:

@Manu : ok , si tu confirme je t'enverrai mon N° de tel :)

Chazam 25/01/2007 10h42

Beuh... je vais à Paris ce week end... impossible de remonter pour le 1er février. :loose:


Amusez-vous bien! :hello:

Krae 25/01/2007 19h24

Aucune chance :loose:
Plusieurs raisons :
- je suis mineur
- j'habite à bordeaux
- et je peux pas aller à Paris :mrgreen:

Geek lâcheur 25/01/2007 19h36

Vous fairez un petit AAR ? :lol:

jagermeister 25/01/2007 20h16

Citation:

Envoyé par zerfougnou
Vous fairez un petit AAR ? :lol:

Ferez-vous un compte rendu ? :capello:


Zerf = - 1pt :chicos:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h47.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone