![]() |
blanc bonnet et bonnet....
coucou c ric novice!
etant en dehors du clash qui a conduit à la creation du forum la tenaille , oups franconaute ! (pourtant arrivé en tete des votes ), je me permets de faire une seule remarque : les 2 forums se ressemblent comme 2 gouttes d'eau et brassent la même population :mrgreen: |
Y a pas les mêmes admins... :mrgreen:
|
ahhhhhh ca doit etre ca ! bien vu cypho :lol:
|
Meuh si je suis admin ici et modo là bas je suis un trait d'union :lol: :lol:
Et, ami pasteur, ben si ya des similitudes de personnes et de themes entre les deux forums c'est un peu normal je pense...on vient tous de benzo... Et Franconaute n'avait pas vocation à etre un anti-QG : il y a des differences entre les deux (politique de direction plus collégiale ici que sur le QG, pas de forum actu, plus de jeux, moins de GPO etc....). Et fréquenter les deux me semble tout à fait bien :) |
y'a une différence d'amibance... au moins pour moi. :roi:
Ce qui (personellement) me suffit. Tout ça pour dire que j'espère que chacun trouve son compte où il veut hein;) PS : et ici, il y a plus de smiley :diabolo: :roule: (à moins que ça ait changé...) |
ouaip, ch'tite difference d'ambiance tout de meme, je trouve ....
d'ailleurs ca se voit, on en est aux confidences graveleuses par ici :mrgreen: :hello: PS promis mad , je te lache les burnes *biiip*tôt ps2 pardon , probleme de censure mal placee :yeux: :chicos: |
et pis d'abord ici y'a un chat !!!
et là bas je postais plus alors qu'ici je peux spamer, glorifier nos merveilleux admin(MAssassa et Akmar).. chanter la coucaracha sous ma douche .. et tout et tout |
Citation:
Ca va saigner... Je sais pas pourquoi hein... Coelioooooooooooooooooo!!!!!!!!! :lol: |
Dites, vous ne trouvez pas ce truc de "on est mieux qu'eux parce que" est un peu puéril ? Ca fait un peu concours de la plus longue quèquètte.
Chacun se sent bien où il veut sans justification nécessaire, hein ;) |
Ben oui.
Sans blague. N'empêche que Coelio a pas été cité parmis les admins du coin! :chicos: |
Citation:
|
Tiens, en parlant de forum: (vu que j'ai perdu l'adresse)
La vigile, heuu, la Vigie pardon, çà existe toujours??? |
Ben aux dernières nouvelles (pas fraiches), ils avaient pas mal de soucis avec leur hébergeur... Du coup un déménagement avait été envisagé.
Où ils en sont aujourd'hui, je ne sais pas... |
|
Citation:
|
:lol:
:s'en va sur la pointe des pieds: :rouleau: |
Hahaaaaaaa!
Je vois que mounette n'est pas choquée par les concours de quéquettes... :siffle: Ce forum vire à l'obsession pas catholique je trouve... :mrgreen: |
Prenons les mesures !
Voilà une bonne idée pour la prochaine rencontre Franconaute, Mounette pourra apporter son mètre, enfin prévoir large quand même (pas un double décimètre quoi :mrgreen:). Ok je sors........................:honte: Pardon............:fouet: |
oué t'a qu'a faire j'apporterais aussi l'equerre :chicos: ou alors un raporteur :mrgreen:
|
http://generateuryelims.free.fr/GS_s...693e6801c9.png
De ce côté là, c'est vrai qu'il n' y a pas égalité, mieux vaut tout prévoir. ;) |
juste Mthebest... t'etais pas monté sur un scooter quand t'étais venu la derniere fois ? et si ou avec qui ?
|
sentenza ? pourquoi ??
Citation:
oui bon ca suffit comme ci maintenant rhooo ... :mrgreen: |
Citation:
pis vaut mieux pas faire de concours dans ce genre la on a un ou deuxm aillon faible dans l'equipe :mrgreen: :chicos: j'ai failli dire maillot faible :loose: :desole: :sorti: sinon c'est vrai qu'on est assez branche cul ces dernieres temps .... ca doit etre une surproduction d'hormones avant l'hiver , sans doute |
Citation:
Eeeeeh mais le compas çà pique !!! :ko: Coquine va ! ;) |
ha oui c'est vrai !!! :lol: :lol: :chicos:
|
Citation:
(sans porter de jugement de valeur c'est interdit içi :mrgreen: ) |
En effet. :) :siffle:
- auto censuré :mrgreen: - (j'ai RIEN dit hein! rien de rien! :smiley offusqué de mauvaise bonne foi: ) C'est la faute à jmlo aussi, il a aiguisé ma curiosité... Et comme je dois suivre les péripéties de l'organisation de la GPO HoI II du mardi soir hein... J'ai zieuté où la différence avait la plus forte probabilité d'apparaitre, c'es tout. :loose: - re-auto-censuré - :siffle: |
ben moi j'ai pas compris
:desole: :sorti: |
Citation:
Tu peux toujours demander à jmlo par mp (sujet trop sensible :hello: ) Tu me remerciera de l'implosion de ta boîte à mps jmlo hein ? :hello: :lol: |
Citation:
|
oui, j'ai tout eu
Merci à mon voisin savoyard et à Schnick ;) maintenant je m'en retourne à mes montagnes Chazam je vais t'empêcher de bosser jusqu'à la semaine prochaine ;) |
Mais celààààà ne nouuus regarde pas! :siffle:
edit : merci Djop :lol: :?: :yeux: :) (d'ailleurs, j'y retourne, j'ai des cellules qui vont bouder sinon) |
C'est le thread du language codé ici? Ou la Gouden Carolus Triple me monte à la tête? :p:
|
Un peu des deux... un peu des deux, sans aucun doute ;)
|
en fait pour comprendre le chazam il faut savoir qu'il passe sajournée avec du solvant et des produits chimiques qui puent ...donc en fait il est a peu près clair le matin ... et çà empire dans la journée ... pour finir en n'importe quoi vers 17h là ou il rentre dans la vie normale...
PS: c'est un peu cours monsieur vos explications sur les interactions entre ta molécule et les hormones endochrynienne ... c'est quoi ton protocole de test ? un truc serieu ou une etude sociologique du comportement de tes cellules en milieu stéril ? |
Bon je vous laisse alors hein, je vais traîner sur d'autres thread moi! :chicos:
|
revient !!! :) me laisse pas avec lui ... il va essayer de me transformer mes hormones
|
:chicos:
moi aussi!! moi aussi!! je veux un mp pour savoir ce qui s'est passé!!! :chicos: :hello: :) ;) |
bon ...en fait pas la peine , j crois que j'ai trouve .....(pas trop dur, y'a pas 106 topics en cours au qg :yeux: )
c'est a propos d'une " gastro fidèle", c'est ca? :yeux: :loose: :desole: |
:lol: sacré Syrco va!
Le pire c'est que même en rentrant chez moi, c'est pas mieux : ils refont la façade de l'immeuble et du coup ça pue les solvants aussi :(... Vous n'êtes pas sortis des problèmes de compréhension de mes propos! :mrgreen: @ Arounet : ah oui, c'est ça. La gastro est un truc parfois très désagréable en effet... :mrgreen: Au moins, sur franconaute, elle a été bannie avant même d'arriver : mieux que les frontières de la France face au nuage radioactif de Tchernobyl! :mrgreen: Bon sur ce, heuu, ... non rien. :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h37. |