![]() |
Super-pouvoirs
Allez, un petit sujet amusant. Imaginez que vous puissiez avoir un super pouvoir, lequel choisisseriez vous ?
|
Arf, dure question que celle la.
Mais je pense que je voudrais voyager dans le temps, pour essayer de réparer certaines grossières erreur. |
Un petit jeu dangereu :) Si j'avais ce pouvoir j'éviterais d'interférer.
Mais j'ai choisit la quasi immortalité (l'immortalité pure est un peu trop angoissante à mon goût), car déjà on voit le futur et ensuite on a le temps de réaliser des milliers de choses, de vivre plusieurs vies tout en devenant très riche et puissant. La curiosité intellectuelle de se retrouver en plein moyen âge est grande mais le risque de se retrouver occis pour sorcellerie ne me tente pas trop :chicos: |
moi j'ai mis autre, un pouvoir qui serait pas mal serait un peu dans le genre de malicia des xmen,a savoir la capacité de saproprié ceux des autres :chicos:
|
Pour ma part le pouvoir de guerison, soulager la souffrance, cela serait utile je pense et moins égocentrique.;)
|
j'ai mis voler. c'est pour le coté pratique: fini les embouteilages, greves et autre retards...
|
L'immortalité : trés égoïste, mais l'idée de pouvoir vivre des tas de vies... :love:
|
Déformer le temps pour accélérer les mauvais moments et faire durer les autres... :hello:
|
Lire les pensées car avec ce pouvoir je pourrai enfin devenir maître du monde :)
|
J'hésiterais entre l'immortalité et le voyage dans le temps. Mais je pense que je prendrais l'immortalité pour vaincre la plus grande peur de l'humanité: la mort.
|
Citation:
http://img149.imageshack.us/img149/787/gastonap9.jpg |
J'ai choisi la quasi-immortalité... Savoir ce que va devenir l'humanité est une question qui me pousse à choisir cette possibilité.
Encore qu'à la réflexion, c'est assez angoissant. :loose: Sinon, comme autre choix, je mettrais la possibilité d'être une sorte de métamorphe (changer de physique, incluant un changement de sexe, ou un changement d'espèce animale). J'adorerais. ;) |
Moi sans hésitations voyager dans le temps !! ben oui j'aime bien la généalogie, je pourrais voir comment vivaient mes ancêtres :p: quelle tronche ils avaient aussi :chicos: et ca serait pratique pour trouver quelques dates qui nous manquent !
|
Et le don d'avoir tous les dons ? :chicos:
Sinon ben la quasi immortalité c'est clair et net :p: Même si pouvoir lire dans les pensées à sa guise peut-être très intéressant (surtout pour voir à quel point c'est tordu une fille :lol:) |
Citation:
Pas plus tordu qu'un mec, mais bon, on dévie... ;) |
Marrant, c'est l'immortalité qui arrive en premier, cela vous angoisse tant que cela la mort ? C'est étonnant surtout de la part d'une classe d'age jeune qui généralement arpente les forums ?
|
Citation:
Mais si j'avais réellement à choisir je ne prendrais pas l'immortalité, j'aurais du mal à supporter la mort des êtes qui me seraient proche, quelles que soient les époques, le tout se répétant indéfiniment, et sans cesse devoir mentir et tout recommencer, et essayer d'oublier pour ne pas devenir fou. |
Citation:
Pareil :) Le super pouvoir le plus utile il me semble (par contre faudra pas compter sur moi pour la tenu de tarlouze et le bras tendu en avant ! :lol: ) |
Ben moi j'ai mis voyager dans le temps.....Mais après réflexion, je m'aperçoit que je me suis un peu planté....
En faite, ce que j'aimerai c'est : maîtriser le temps , c'est à dire pouvoir y voyager à travers , mais en plus, pouvoir l'arrêter à ma guise.Et donc ici je rejoint une quasi immortalité... Et en bonus j'aimerai pouvoir sélectionner les personnes avec qui j'arrête le temps. Le monde s'arrête(il se fige) et vous passez du bon temps avec les gens de votre choix..... Pratique non? |
Oui, mais ça ne marche pas seb ! :mrgreen:
Car si le temp est arrêtter pour tout le monde sauf pour toi, tu continuera de vieillir durant la pause car ton horloge interne ne s'arrêttera jamais.. Pour moi c'est clair et net : l'immortalité, pas tant par peur de la mort, mais plutot par curiosité, voir l'évolution de l'humanité comme l'a dis Chazam, mais aussi pouvoir vivre n'importe quel vie (tiens je vivrais bien 50 ans dans une favela, puis aprés je ferais buisenessman a New York.. ). Aprés c'est sûr c'est le mois "puissant" des pouvoir, comparer a arrêtter le temp.. mais bon je pense qu'il y a moyens de se rattraper. Et puis une vie c'est bien trop court pour tout découvrir ! |
Mon côté bon samaritain serait de pouvoir influer sur les "mauvaises actions".
Eviter les vols, les crimes et autre horribles choses. Donc influer l'esprit des gens. Un peu comme dans X-Men : le Professeur Xavier :) |
Me transformer en animal, ou en objet !
Me verrais bien en ours. |
Citation:
Mais de toute façon,laisse tomber,dans le fond, tu as raison! Mais je garde quand même mon super pouvoir ( l'immortalité n'est pas ce qui m'interresse le plus).... Maitriser le temps est pour moi la solution à beaucoup de problèmes.... Exemples: -Ces vacances en Espagne sont absolument géniales!!!!Pfff on rentre déjà dans deux jour:ouin: --->Bah non grâce à mon Super-Pouvoir! -Ces embouteillages vont me faire perdre la matinée, et quand je lève les yeux, je vois ce fourbe de Jmlo qui lui à la chance de voler...La journée est foutue et je suis dèg.:ouin: --->Bah non grâce à mon Super-Pouvoir! -Grouchy!!!!Ou est Grouchy!!!!Il ne viendra pas:ouin: ---->Bah si grâce à mon Super-Pouvoir! -Quelle nuit....Quelle femme....Mais hélas toute les bonnes choses ont une fin et le jour se lève:ouin: --->Bah non grâce à mon Super-Pouvoir! -En plein examen, ça fait 4 heures que je planche et j'ai un doute sur la véracité des propos dévelopés sur la reproduction de l'ornitorinque....J'aimerai tant relire mes cours:mrgreen: --->Bon sang que c'est bien sur!Je vais utiliser mon SP, rentrer chez moi, repotasser et revenir à ma table d'examen afin d'y dévelloper une thèse fort interressante sur la reproduction de la bestiole! Etc...Etc.... |
pas mal Seb! :ok:
Sinon, comme Leaz, l'immortalité n'est vaiment pas fiate pour fuir la mort, à mon goût, mais bien une question de curiosité. :hello: Mais je me suis un peu planté en la mettant, car le super pouvoir qui me plairait le plus serait bel et bien de pouvoir me métamorphoser (très) rapidement (voire instantanément tant qu'à faire) en ce que je veux, même en objet. :) Les possibilités sont... fioulàlààà... :p: |
Pour moi c'est voyager dans le temps le meilleur des pouvoirs :
Comme ça on peut aller dans le futur pour piquer les technologies qui permettentront de vivre plus longtemps ( pas immortalité mais tout du moins espérance de vie bien prolongée, ou transfert de sa pensée vers un autre corps) En controlant le temps, en connaissant donc le futur, on a le contrôle sur tout et devenir maître de monde de -1500 à +3000 après JC est tout à fait possible. :mrgreen: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
autrement voyagé dans le temp pour pouvoir voir le passé et le futur ... PS : on ne peu changé le passé car en changeant se passé tu change le present or si tu change le present comment veut tu vouloir changé le passé ... donc si tu vas dans le passé et que tu a une intéréction elle est deja presente dans le present ... |
La connaissance universelle me suffirait largement. :evilfume:
|
Citation:
Ils se transforment à volonté Cours long carré Venez avec nous chez les Barbapapa :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Je comparais bien évidement cette femme à une muse....Je parlais bien sur d'une nuit de méditation et poésie:mrgreen: |
Citation:
Ah j'm'excuse, mais c'est la pas possible ce que j'entends là m'sieur 'Kabache ! Le passé d'un voyageur du temps n'est pas le même que celui du reste de l'humanité. En théorie (enfin en science-fiction, et pour certains seulement :lol: ) un voyageur aurait la possibilité de modifier le passé, de s'en rappeler, tandis que le reste de l'univers voit disparaitre son ancien passé pour ne connaitre que le nouveau. Seul au final le voyageur aurait conscience d'avoir connu d'autres passés, pour la bonne raison que les modifications (et la connaissance du monde avant les changements) font partie de son propre passé, le seul capable de survivre aux changements qui l'entoure.... Sinon ravi d'apprendre que Chazam aurait voulu être Barbappapa :lol: |
Ouais, moi aussi je suis ravi. :o: :ouin: :lol:
|
Eeeeh, c'est marrant, j'y pensais il y a une heure :lol: (aurais-je un superpouvoir caché ?) :mrgreen:
Et je me disais que la téléportation ça doit être bien pratique : " - Pfffffiuuu, il faut prendre le métro, changer, prendre la ligne 2, changer, prendre le bus et comme il est limité après 19h, faut continuer à pied.... Bon, ben je suis là dans 45 minutes...Non non, commencez sans moi, je prendrai juste un desert..." " - Salut, t'as pensé à me rapporter mes bédés ? - Ah meeeerde... Bon, ben la prochaine fois, hein..." " - Argh 8h30 ! en r'tard en r'tard je suis en r'tard, je vais devoir courir et je vais arriver tout rouge et transpirant..." " - Houlà ze crois que z'ai un peu abuzé de la Ssssimay moi... - Ca ira pour rentrer ? - T'inquièèèètes ! (blurps)" " - Ouah, il fait du soleil, c'est un temps superbe pour aller à le mer ! - (après trois heures de trajet en train) Menfin, mais doukilépassé, le soleil ?" Enfin, bien pratique, quoi :mrgreen: |
Le problème de changer le passé c'est que toutélié.
Si je tue Hitler, peut etre que quelque chose de pire arrivera à l'allemagne. Si je veux empecher tous les massacres du XXème siècle il faut que j'empeche l'évènement fondateur du XXème siècle l'assasinat de l'archiduc à Sarajevo. Mais meme si j'empeche ca les grandes puissances trouveront sans doute un autre prétexte pour se poutrer la gueule. Donc il faut que j'empeche l'émergence de la prusse, mais pour ca il faut que la france gagne la guerre de 70 ou il faut que j'empeche les hohenzollern d'accéder au pouvoir. Bref on n'en sort plus. Ainsi le simple fait de mettre un pied dans le futur pourrais modifier durablement l'histoire. |
J'ai choisi "autre", c'est cool ça "autre", vous vous imaginez pas tout ce que ça permettrait de faire! fioulala! :chicos:
En fait, j'aimerai bien pouvoir observer l'infiniment petit aussi bien que l'infiniment grand, en ayant pleinement conscience de TOUS les événements qui se produisent à ces différentes échelles...être omniscient en gros, quelque chose comme ça :). |
L'immortalité , par curiosité ( parce que quand je pense que je ne serais plus vivant quand on rencontrera les habitants de Proxima du centaure je me dis que je vais manquer quelque chose :lol:)
|
Citation:
On sent le vécu... |
Citation:
Sinon, pour moi, ça serait... Pouvoir à volonté rendre les gens heureux... Régler les problèmes en un clin d'oeil, etc... Un peu le truc de la guerison de maladie, mais beaucoup plus général :hello: |
Citation:
:sorti: EDIT : désolé , je suis en pleine cure de désintox au niveau du flood , et comme il se passe pas grand chose sur le forum je peux pas me retenir ; il faut bien que je parle sur les (rares ) sujets actifs :o: :lol: ps : c'est une blague hein :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39. |