![]() |
Oyé oyé Fraconautes franciliens
1 pièce(s) jointe(s)
La rencontre P&P de fin 2006( :mrgreen: ) aura lieu finalement au bout du compte le Jeudi 1 fevrier à partir de 19h
au pub habituel , le Collony's Corner qui se trouve au 12 rue de Mirbel Paris 5ème ( Métro L7 station Censier-Daubenton ) Les éminents TGX , Chal , Dandy , Marlouf , Griffon ainsi que moi même devraient être présent ce jour là :) La pizza coulera à flot et les bières seront cuites au feu de bois ! Viendez-y ! :hello: |
Venez mes bons, nous parlerons jeux, nous parlerons gonzesses et nous parlerons forum (et puis de plein d'autres trucs) avec moultes bières et plein de pizzas suantes de fromage ! Par contre, notre bon abbé ne vient pas ? :(
|
Citation:
|
Présent
A que Coucou :boiteàcoucou: ... coucou !! :mrgreen: (idiot, n'est ce pas ? :chicos: )
Sinon je suis partant. Je vais poser la question à Madame Manu et aussi à mister Gutgut. Bien que je ne promette rien. Voili, voilou |
Citation:
:sorti: |
Citation:
La seul référence valable c'est les films de S Léone : "-Pose ton pistolet et met ton pantalon" :lol: @Manu : ok , si tu confirme je t'enverrai mon N° de tel :) |
Beuh... je vais à Paris ce week end... impossible de remonter pour le 1er février. :loose:
Amusez-vous bien! :hello: |
Aucune chance :loose:
Plusieurs raisons : - je suis mineur - j'habite à bordeaux - et je peux pas aller à Paris :mrgreen: |
Vous fairez un petit AAR ? :lol:
|
Citation:
Zerf = - 1pt :chicos: |
Citation:
Quoiqu'une pinte servie dans un crâne, ça doit avoir de la gueule... Je plussoie quant aux références du sieur Jmlo concernant mon estimé collégue, Mr S. Leone (malgré que celui-ci n'ait jamais fait pere-Noel, ce qui est bien dommage puisque sa vision du monde en aurait été bien changé. Un homme à l'harmonica avec un chapeau rouge, alors là oui, fantastique !) Bon sinon je confirme :) |
Citation:
:bonnet d'âne: |
Citation:
|
Confirmation
Citation:
[mode "charriage" ON] Par contre, 'vitez une trop grande Geek-attitude (pas lavée depuis 2 semaines, incommunicabilité ) , please ! ! :honte: :siffle: ;) [mode "charriage" OFF] Voili, voilou |
Et moi je pourrais venir aussi?
Peut etre madame voudra telle venir. |
Même si je ne suis pas là, tout le monde il est le bienvenu j'en suis sûr :hello:
|
Citation:
|
:lol: Coelio va se libérer, c'est sûr. :siffle2:
|
Bah si c'était vous qui la supportiez tout les jours, vous ne diriez pas ça.
P..... de caractère à la con. |
Citation:
Normalement dans l'année il est prévu que les Belges "descendent" un WE sur Paris ( :invasion: :lol: ) ça serai plus avantageux pour vous de venir à ce moment là ;) Mais bon tu peut venir jeudi sans pb hein ! :hello: |
Bon bah j'attendrai que les Belgonautes descencent alors.
|
toujours amusantes ces rencontres entre "internautes"
autrefois lorsque tu rencontrais des gens il fallait quelques minutes pour s'accoutumer à leurs "extérieur" et des mois, des années pour connaitre leurs "intérieur" ! ici tu sais déja un peu à qui tu as affaire ! |
Ne pas oublier les photos :o:
|
Quel photo?
|
Citation:
|
Citation:
Trop la classe nos admins!! Ils sont pas les chefs pour rien. :mrgreen: |
Je dirai même très mal placé, hein massa ? :fait un clin d'oeil grossier: :chicos:
|
Citation:
|
Bah voyont Cypho, tu savait pas qu'il finissaient ces AAR au lieux de venir parler rencontre IRL des Franconautes?
|
Citation:
On dirait un honnete ouvrier soviétique dans les années 70, encore pleins d'illusions sur les grandes idées de leurs chefs et le destin fabuleux qui attend tout le pays! :lol: |
Citation:
Perso, je dirai plutot une grosse part d'ironie, et une petite part de désilusion. |
Si je peux être hébergé, j'ai bien envie de faire le déplacement... :hello:
|
Citation:
:référence: |
Vous n'avez rien compris à mon subtil humour :tongue:
|
Citation:
:s'invite: :est-ce qu'il y a des pizzas?: |
Citation:
:diable: |
Citation:
:jesors: |
bonjour bonjour,
je vois que sa va faire de la rencontre de chair et d'os...et pas seulement de smiley :lol: bah je serais au taff ce jour la, si je me libère rapidement (genre 17h-18h) je vous rejoindrais (je suis a la defence ^^, le pays ou la vie est...ou il n'y a pas de vie :loose: ) m'enfin ci personne est contre hein... |
Dommage, je travaille dans le 13eme (non pas chez les frères tang ! :enerve: )mais je suis en déplacement en banlieue le 1er... Je pense pas que cela pourra se faire. :loose:
|
Marrant cette réputation , je sais que l'usine de Tang frères est installé à Ivry/seine (c'est pas loin tu me dira :lol: )
Des soirées dans le coin y'en aura d'autres c'est pas grave :) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31. |