![]() |
Le post du mois -de septembre-
Donc idée provenant de Dominovitch, ce topic reprend la même idée que le topic du mois précédent :
Citation:
Donc le post du mois de septembre devra être posté .... TADAAAAAAAAAAAAAA dans le mois de septembre :lol: |
On va ptête attendre la fin du mois non ? :lol:
|
Ben vous avez un mois pour proposer dans ce topic, c'est tout, vous allez pas voter demain pour ce mois ci :lol:
|
Comme remarqué par Dandy, ce post-ci commis par Leaz est une petite merveille. ;)
Je me permets donc de le citer en vue de concourir pour le post du mois de Septembre:mrgreen: |
Ha ben moi je propose celui-ci :lol:
|
Citation:
|
MMM, ar sparfel a vraiment un don mais ce mois ci, ce sera Leaz pour moi !
|
3 jours restants, je répète 3 jours restants (jusqu'à vendredi soir en somme)
|
|
Citation:
|
celui de chaz !! :p:
|
ééééhooooo il n'y a pas encore de vote hein :lol:
Comme ils se jettent dessus les rapaces :chicos: |
Citation:
|
Pareil que Youblaboum, mais pour moi c'est une oeuvre collégiale.
http://www.franconaute.org/forum/sho...7&page=4&pp=10 Donc Curtis ; Coelio & Schnick. |
N'empêche le petit nouveau qui débarque ici il doit se demander où il est tombé :lol:
|
C'est p'têtre une bonne raison pour expliquer le peu de nouveaux inscrits... Ils fuient en courant (oui oui, ils fuient leur écran d'ordi:mrgreen: ) après avoir lu deux trois topics dus à l'inspiration d'Arounet, où à l'autoémulation Franconautique de Coelio/curTis/Schnick... :lol:
|
Citation:
Bon, moi je poste pas assez pour compter vraiment... |
Ah non, moi, je ne trouve pas ça gênant. Les gens font ce qui leur plait (ou ce qui ne leur fait pas peur :lol: ) ;)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21. |