Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   La Taverne (forum Travian public) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=81)
-   -   porté plainte (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2673)

Chaack85 12/06/2006 10h35

porté plainte

TARANIS attaque Avallo Francon - ODAA12.06.06 10:23
:enerve:

Salut je remercie taranis. je croyais que les conflits entre nos alliance devait cesser??

jusqu'à présent j'étais mais je connais des alliés puissants

DeAmOnS 12/06/2006 10h39

Moi je vois pas de rapport... donc pas de preuve, fais un imprim écran!
Et puis il n'y a pas eu d'attaques de masse entre nos alliance? :hello:
Donc l'alliance n'a rien avoir avec cette attaque me semble t'il... donc si tu as un problème, je pense qu'il faut que tu le règle avec le joueur :)

Loda 12/06/2006 10h45

Le compte attaqué est inactif depuis 3 semaines au moins, je ne vois pas qui celà va géner :yeux:

GrandAlf 12/06/2006 11h12

Citation:

Envoyé par Chaack85

:lol::lol:

Tout le monde en connais sur ce serveur, te prends pas la tête pour des con***ies

Chaack85 12/06/2006 11h24

oui mais c'était un ancien membre de mon alliance que vous m'avez d'un part piquet et d'autre par j'aimerai avoir des explications...

Loda 12/06/2006 11h27

Citation:

Envoyé par Chaack85
oui mais c'était un ancien membre de mon alliance que vous m'avez d'un part piquet et d'autre par j'aimerai avoir des explications...

Nous n'avons jamais "piqué" de joueur à une autre alliance. C'est ce dernier qui a demandé à quitter une alliance moribonde pour une autre un peu plus active.

Ceci devait être dit.

Geek lâcheur 12/06/2006 11h32

Citation:

Envoyé par Chaack85

je croi comprendre que tu sous-entend que tu connais bien des gros joueurs....

retourne donc voir sur le forum officiel, comme ces "gros joueurs" ce moque bien de toi ... et je fait pareil !! :lol:

Chaack85 12/06/2006 11h58

ok

vous continuez à vous foutre de moi c'est bien:enerve:

je croyais que la guerreguerre entre nos alliance était fini

Vargas 12/06/2006 12h07

d'ou il y a eu attaque??? c'est juste un espionnage en plus!

Chaack85 12/06/2006 12h40

Citation:

Envoyé par Chaack85

Je ne savais pas q'une attaque servait à espionner

Grafistou 12/06/2006 12h48

Au pire les attaques font parti du jeu donc .....

DeAmOnS 12/06/2006 12h52

Citation:

Envoyé par Chaack85
Je ne savais pas q'une attaque servait à espionner

Si si ! je t'assure, quand tu n'as pas assez d'espions, t'envois une légion qui sert d'avant garde :chicos:
Pis c'est du tac o tac, si ya rien elle ramene, et si ya quelque chose ben elle ramene pas ^^

TARANIS 12/06/2006 13h12

si à travian on ne peu plus s'amuser.... alors on va s'ennuyer
j'ai espionné et attaqué voici les RC
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9367157
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9370030
et chaack m'a attaqué, je vais me plaindre aussi
mais là je ne vous montre pas le RC juste un petit récit
il m'a attaqué avec 1 guerrier et quand il est arrivé aux portes de mon village mes guerriers ont été sans pitié, après quelques minutes je me suis approché de ce qu'il restait du malheureux, et je l'ai pris dans ma main, c'était une phalange...... de la main droite je crois HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il faut être fou pour ne pas en profiter

Chaack85 12/06/2006 16h35

vous êtes sans honneur et personnage sans nom. Vous vous dites non agressif bien continué

Chaack85 12/06/2006 17h02

Cela devient un conflit de personne vous vous risque d'avoir les modos jeu sur votre dos. et n'oubliez l'agraisser c'est notre alliance ODAA car taranis et ric.
merci les gas continuent sur les autre membres de mon alliance

ric novice 12/06/2006 17h04

c incompréhensible tes messages

DeAmOnS 12/06/2006 17h07

Citation:

Envoyé par ric novice
c incompréhensible tes messages

Tu trouves aussi? ^^

Massassa 12/06/2006 17h08

J'aimerais savoir pourquoi j'ai reçu un message de chaack à propos de travian,
alors que je n'y joue plus depuis des semaines.

J'aimerais aussi savoir pourquoi je viens de lire sur le forum officiel de travian que le compte massassa avait été bloqué... ??

DeAmOnS 12/06/2006 17h10

A cause d'une erreur de cogestion :-(
Mais ne t'inquiete pas, c'etait juste un avertissement, l'opérateur va le débloquer!

syrco 12/06/2006 17h14

J'aimerais savoir ce que tu fais sur le forium officiel de travian alors que tu n'y joue plus depuis des semaines

Massassa 12/06/2006 17h17

J'ai reçu un message énervé de chaack.... comme zerfo gère mon compte "massassa", il a du me prendre pour lui. M'a pas l'air cool, l'animal... :yeux:

suis allé voir ce qui se passait sur le forum officiel pour comprendre. Et je n'ai toujours pas compris. :lol:

DeAmOnS 12/06/2006 17h17

Citation:

Envoyé par syrco
J'aimerais savoir ce que tu fais sur le forium officiel de travian alors que tu n'y joue plus depuis des semaines

Des petites rechutes surement... :chicos:

ric novice 12/06/2006 17h22

chaack, si tu continues à m'accuser de tricherie, je v faire un carton sur toi

t'es prevenu !

il a quoi le reglement du jeu ?

je suis blanc come neige, personne ne me co-gestionne alors tu peux porter plainte si tu veux

là j'attaque avallo qui deborde de ressources à 40 mn de chez moi , c pas de ma faute si tu le co-gestionne

a +

c'est une provocation ... comme je dis c'est un conflit va consulte le réglement de jeu ... merci

bah c pas toi qu'on attaque :)

quel carton :)

elle fait mal ma cavalerie , hein ? :)

vous êtes sans honneur toi et taranis. je ne me défense pas

Chaack85 12/06/2006 17h33

si tu continue tes menaces je te dénonce

blackwoolf 12/06/2006 17h36

denonce de koi.

TARANIS 12/06/2006 17h54

personnellement je trouve CHAACK vraiment formidable, non c'est vrai il faut le reconnaître
il menace les petites alliances de les détruires si elles ne versent pas une dîmes (céréales), et là je trouve qu'il est en avance sur son époque, d'après mes modestes connaissances je pense que c'était au moyen âge que les seigneurs et leurs vassaux se faisaient livrer les récoltes de blé par les Serfs qui travaillaient la terre sans rien en retour
et dès que l'on s'en prend à lui il appel la police (modos) vraiment sans scrupules ce joueur
il faudrais peut être prévenir les modos pour qu'ils prennent contact avec l'alliance qu'il a mencacé afin que la police de travian lui bloque son compte, et comme ça on pourrait se servir gratos, vraiment trop cool mon idée
je me demande ce qu'en pense le responsable de tout ce bazar

blackwoolf 12/06/2006 18h03

tu peux pas piller ni ataquer un compte bloquer TARANIS

DeAmOnS 12/06/2006 18h08

Citation:

Envoyé par TARANIS
personnellement je trouve CHAACK vraiment formidable, non c'est vrai il faut le reconnaître
il menace les petites alliances de les détruires si elles ne versent pas une dîmes (céréales), et là je trouve qu'il est en avance sur son époque, d'après mes modestes connaissances je pense que c'était au moyen âge que les seigneurs et leurs vassaux se faisaient livrer les récoltes de blé par les Serfs qui travaillaient la terre sans rien en retour
et dès que l'on s'en prend à lui il appel la police (modos) vraiment sans scrupules ce joueur
il faudrais peut être prévenir les modos pour qu'ils prennent contact avec l'alliance qu'il a mencacé afin que la police de travian lui bloque son compte, et comme ça on pourrait se servir gratos, vraiment trop cool mon idée
je me demande ce qu'en pense le responsable de tout ce bazar

Ton idée marche pas, il fait rien d'illégal :) l'extorction de fond est légal sur Travian :p

TARANIS 12/06/2006 18h09

domage
au fait blackwoolf le site de noms gallo romains t'a permis de trouver ton bonheur ?
un petit merci ça ne fait pas de mal :chicos::chicos: et par les temps qui courre une boisson fraîche non plus :bourre:

blackwoolf 12/06/2006 18h24

oui sa permit de trouver mon bonheur

Blanche 12/06/2006 18h29

Citation:

Envoyé par Chaack85
si tu continue tes menaces je te dénonce

Juste une petite question au passage:
Tu veux le dénoncer pour quelle raison, à-t-il fait quelque chose qui peut ètre dénoncer et qui est réprimendable par le règlement de Travian?

Les menaces font partie du jeux je ne voie pas trop en quoi il fait quelque chose de mal en te menaçant. Dans tout jeu de guerre le pouvoir plus fort prime autant que la diplomatie et ric exerce donc son pouvoir sur toi ...

Akmar Nibelung 12/06/2006 18h30

Je rêve, Taranis ne fait qu'espionner un compte, faut pas déconner non plus . Les attaques et espionnages font partis du jeu, il n'y a rien à rajouter .

Après à toi de voir si tu as un honneur ou pas en allant pleurnicher sans raison valable .

Et à l'avenir fais attention à tes messages, ils sont bourrés de fautes .

Chaack85 12/06/2006 18h43

je vous demande encore une fois d'arrêter vos attaques

DeAmOnS 12/06/2006 18h46

J'ais le droit d'attaque Caesar74 si j'en ais envie :S
Bon... :jesors:

ric novice 12/06/2006 18h51

Citation:

Envoyé par Chaack85
je vous demande encore une fois d'arrêter vos attaques

lol

Balladur joue à travian :chicos:

je vous demande de vous arrêter :mrgreen:

Chaack85 12/06/2006 18h53

taranis tu es gentil. tu as le droit me critiquer ma manière de jouer si cela te fait plaisir.

cependant tu m'empêchera pas de penser que tu n'as aucune noblesse et j'ai même pitié pour toi...

Chaack85 12/06/2006 18h54

je re nouvelle encore et encore d'arrêter

DeAmOnS 12/06/2006 18h55

Citation:

Envoyé par Chaack85
taranis tu es gentil. tu as le droit me critiquer ma manière de jouer si cela te fait plaisir.

cependant tu m'empêchera pas de penser que tu n'as aucune noblesse et j'ai même pitié pour toi...

On m'a toujours dis qu'il fallait traiter les hommes d'égaux a égaux... donc la noblesse quand on soutire des céréales a des petites joueurs pour son interet personnel... Tu m'excuses mais elle est pas belle la Noblesse ! Donc sa donne un soulèvement populaire.. :chicos:
A quand la révolution? :lol:

Akmar Nibelung 12/06/2006 19h09

Je rappelle à Chaack : on a pas le moindre PNA officiel ou non officiel .

Ta demande de PNA il y a quelque temps a été discutée dans l'alliance, elle est été refusée .

Bref je ne sais pas d'où tu sors ton PNA officieux, mais je te le rappelle : il n'en est rien .

Sinon crois moi qu'il n'y aurait pas eu d'espionnage ou d'attaque sans remboursement :yeux:

Chaack85 12/06/2006 19h13

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
On m'a toujours dis qu'il fallait traiter les hommes d'égaux a égaux... donc la noblesse quand on soutire des céréales a des petites joueurs pour son interet personnel... Tu m'excuses mais elle est pas belle la Noblesse ! Donc sa donne un soulèvement populaire.. :chicos:
A quand la révolution? :lol:

mais quand je parle de noblesse c'est la noblesse de coeur et ça ne l'avait pas c'est sûr

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54.