![]() |
Il était une fois la révolution
J'organise donc une nouvelle partie de LG sur le thème de la révolution française.
(loup-garou = royaliste :yeux: ) Je vous donnerai plus de détail dans un autre topic mais vous pouvez déjà vous inscrire. Par contre celui (ou celle qui s'inscrit) doit être présent au moins tout les 2-3 jours sur le fourum et poster tous les "jours" dans le topic dédié. Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira !Ah ! ça ira Les aristocrates à la lanterne Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira ! Les aristocrates on les pendra Viens nombreux !!!!!!!!! |
Je m'inscris et je vais faire tomber des tetes nobles (pourquoi pas des bourgeois aussi, mais ca ce sera pour plus tard, chaque chose en son temps)
|
Pourquoi ne pas revenir aux bases ? Un villlage, des paysans, un maire et des loups. Enfin moi je dit çà.......................:yeux:
Je m'inscris, çà me manque ;), les échanges endiablés de mp, les bluffs, les accusations à l'emporte pièce, j'en suis ! :hello: |
Citation:
Un village = un club de Jacobin Paysans = Sans-culottes Un maire = Un citoyen-président du club ( :lol: ) loup = monarchiste ;) |
Si je m'inscris, je sens que je passe à la casserole le premier soir... :mrgreen:
|
Citation:
Là çà me plait. ;) Y aura un voyant et un doc bien sur ? :honte: |
J'en suis. J'ai une vengeance sur le feu ! :siffle2:
|
Oui, il faut trouver une parade contre les non-posteurs et les non-votants. Genre, victime automatique, même contre la volonté des loups.
|
Citation:
Mais je m'inscris. Vive le Roi :chicos: |
Arf, je suis tenté...
Mais jouer un Sans-culotte, un républicain, c'est un vrai rôle de composition pour moi! Bon, faut m'expliquer les règles et tout. :mrgreen: |
Citation:
Ca dépend de qui est maire :chicos: Si c'est Coelio il y aura Danton et moi avant, tu seras troisième Si c'est un autre il y aura Coelio avant puis toi :chicos: Sinon malgré que j'avais plus envie de participer à des lg, je m'inscris, mais je serais moyennement présent par contre (exams en approche WARNING WARNING :loose: ) |
Citation:
C'est le seul non-régicide du coin le Palpat', il est inscrit sur http://www.jesuisroyalisteauxxiemesi...hoix/forum.org :chicos: Bon comme je dois jouer un républicain, je serais un abbé girondin, député du Clergé à l'Assemblée (mais qui a refusé l'horrible constitution républicaine du clergé faut pas pousser :chicos: ) |
Bon, c'est mon premier LG, ca se fête. :p:
Je me vois bien membre de la garde nationale ou officier, un truc dans le genre. Mais j'ai pas voté la mort du Roi, j'y tiens! :mrgreen: |
moi je m'inscrit uniquement si il y a bcp de monde ...
|
J'en suis :p:
|
Ok pour moi !
Par contre, dites moi si c'est compatible : je serait absent du 15 au 24 mai pour cause de..... SOLEIL en Tunisie.... Yeah !!!!!:fete: :fume2: |
J'en suis également ;).
En plus, pour couper des têtes de royalistes, je n'aurai pas trop à me forcer :mrgreen:. Bon, bien avant la cloture des inscriptions, je vous annonce en première exclusivité ma candidature au poste de citoyen président. Pour le programme, vous pouvez conférer à la partie précédente ;) |
Partant !
;) |
Volontaire!!!
Pendons le Roi et nos anciens Seigneurs...:p: (c'est du role play évidemment... honte à moi si mon vrai Souverain me lit!) :honte: |
Partant pour moi
|
Tiens, une petite question tant que j'y pense : y'aura des luckylooser dans cette partie ?
A voir ce qui s'est passé dans le mythique LG5, dit "de la mort qui tue" :lol: ... ah ah ah ... pardon ... Bref ça a pas l'air d'être une idéee trés pertinente, pour aussi peu de joueurs ça fausse touts les chances en faveur des loups ... |
Citation:
|
Bon 12 inscrits + Yboom si tu trouve que c'est asser nombreux ;)
-Florian -Reborn -Jag -Emp -Curtis -Coelio -Akmar (un post dans chaque topic tu vas y arriver ?) -Schnick -SD74 ( je pense que ça devrai être fini avant le 15 au pire tes camarades de jeu "aiderons" un peu !! :lol: :lol: ) -Marius -Marlouf -Cypho + Yboom peut-être Cloture des inscriptions dimanche soir :cultivé: |
Bon, j'ai bien fourbisé. Je m'inscrit non mais ho
|
Citation:
C'est intolérable, je m'inscris donc pour rétablir l'ordre et la justice, n'hésitez pas à voter pour moi (pour le poste de Maire uniquement :yeux: ), grande expérience en la matière, méthodes d'investigations infaillibles ou presque, adulation de mes futurs administrés acceptée, mais avec modération, modestie oblige, pendre Coelio le premier jour etc etc :mrgreen: |
j'en suis ! ( je connai je fais des loup-garous en carte avec mes cousins )
|
Bah moi aussi, mais comme Akmar les exam aprochent, donc pas gueuler si je suis loup et que j'ai pas un certain pourcentage de post :chicos:
|
Citation:
|
Citation:
|
Allez un tous les jours au moins.
|
Citation:
Ah........non Mossieur, j'ai déposé le brevet sur cette idée. Il faudra trouver autre chose si vous voulez prendre la place qui Me revient àla tête deqs hordes Révolutionnaires :tongue: |
Heuuu, en fin de compte je préfère enlever ma candidature à cette partie!
Faute de temps libre! :( |
Citation:
Monsieur, Je suis à la tête du mouvement anti-Coelio depuis des siècles et des siècles, cette idée me revient donc de droit et avait été formulée bien avant que vous ne veniez au monde :tongue: Par ailleurs, mon expérience indiscutable en matière de traque aux révolutionaires/loups/filles fait de moi le leader incontesté qui mènera mes futurs chers administrés à la victoire :chicos: Bàv, Baron Danton |
Citation:
|
Ce serait une grave et tragique erreur monsieur!
Car si je signe 'Baron Danton', c'est que ce nom m'a été donné (imposé :?: ) par feu mon maître qui, comme ces grands patriciens romains de jadis, a décidé d'affranchir 1000 de ses serfs pour assurer le salut de son âme perverse... Les serfs n'ont pas le droit d'avoir un nom, monsieur, vous le sauriez si vous n'étiez pas un vil nobliau travesti et apeuré, aussi mon ex-maître, à l'ego surdimensionné, nous a t-il donné le sien: 1000 Baron Danton de plus dans la nature d'un seul coup, voilà qui fera trembler un certain Coelio de La Roche :chicos: (notez le nom, révélateur...:tongue: ) Nous qui avons connu, et souffert, de l'asservissement honteux, nous sommes et resterons à la tête du mouvement révolutionaire et égalitaire qui a vu le jour un peu grâce nous :) , et nous ne permettrons pas que quelques royalistes sanglants et ignobles, qui semblent avoir toute votre sympathie, reviennent pour mettre fin à notre juste rêve et à notre liberté, o bien chéri Libre nous sommes, libre nous resterons, vive Baron Danton, le serf affranchi :mrgreen: |
J'veux jouer aussi =)
Même si les examens m'ont fait inverser mon LG avec celui de JMLO, je peux quand même participer un minimum =) |
Citation:
Tsss tsss allez un suppositoire et au lit ... Excusez le hein, il ne sait plus ce qu'il fait :loose: :chicos: |
Liste définitive :
-Florian -Reborn -Jag -Emp -Curtis -Coelio -Akmar -Mad -Schnick -SD74 -Marius -Tahiti -Danton -Krae (salut :hello:) -El Paco -Raiko ça fait 15 , il y aura donc 4 royalistes . |
Citation:
|
sinon pourquoi tu me dit salut jmlo ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37. |