Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Il était une fois la révolution (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2111)

jmlo 25/04/2006 23h53

Il était une fois la révolution

J'organise donc une nouvelle partie de LG sur le thème de la révolution française.
(loup-garou = royaliste :yeux: )

Je vous donnerai plus de détail dans un autre topic mais vous pouvez déjà vous inscrire.

Par contre celui (ou celle qui s'inscrit) doit être présent au moins tout les 2-3 jours sur le fourum et poster tous les "jours" dans le topic dédié.

Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira !Ah ! ça ira
Les aristocrates à la lanterne
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira !
Les aristocrates on les pendra

Viens nombreux !!!!!!!!!

florian 25/04/2006 23h59

Je m'inscris et je vais faire tomber des tetes nobles (pourquoi pas des bourgeois aussi, mais ca ce sera pour plus tard, chaque chose en son temps)

jagermeister 25/04/2006 23h59

Pourquoi ne pas revenir aux bases ? Un villlage, des paysans, un maire et des loups. Enfin moi je dit çà.......................:yeux:

Je m'inscris, çà me manque ;), les échanges endiablés de mp, les bluffs, les accusations à l'emporte pièce, j'en suis ! :hello:

jmlo 26/04/2006 00h03

Citation:

Envoyé par jagermeister
Pourquoi ne pas revenir aux bases ? Un villlage, des paysans, un maire et des loups. Enfin moi je dit çà.......................:yeux:

Mais c'est les bases !! :)

Un village = un club de Jacobin
Paysans = Sans-culottes
Un maire = Un citoyen-président du club ( :lol: )
loup = monarchiste

;)

Emp_Palpatine 26/04/2006 00h04

Si je m'inscris, je sens que je passe à la casserole le premier soir... :mrgreen:

jagermeister 26/04/2006 00h05

Citation:

Envoyé par jmlo
Mais c'est les bases !! :)

Un village = un club de Jacobin
Paysans = Sans-culottes
Un maire = Un citoyen-président du club ( :lol: )
loup = monarchiste

;)

Et les royalistes sont décapités ? :mrgreen:

Là çà me plait. ;)

Y aura un voyant et un doc bien sur ? :honte:

Reborn 26/04/2006 00h06

J'en suis. J'ai une vengeance sur le feu ! :siffle2:

curTis newTon 26/04/2006 00h14

Oui, il faut trouver une parade contre les non-posteurs et les non-votants. Genre, victime automatique, même contre la volonté des loups.

Coelio 26/04/2006 00h30

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Si je m'inscris, je sens que je passe à la casserole le premier soir... :mrgreen:

Moi aussi :chicos:

Mais je m'inscris.
Vive le Roi :chicos:

Emp_Palpatine 26/04/2006 00h33

Arf, je suis tenté...
Mais jouer un Sans-culotte, un républicain, c'est un vrai rôle de composition pour moi!
Bon, faut m'expliquer les règles et tout. :mrgreen:

Akmar Nibelung 26/04/2006 00h36

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine

Ca dépend de qui est maire :chicos:

Si c'est Coelio il y aura Danton et moi avant, tu seras troisième

Si c'est un autre il y aura Coelio avant puis toi :chicos:

Sinon malgré que j'avais plus envie de participer à des lg, je m'inscris, mais je serais moyennement présent par contre (exams en approche WARNING WARNING :loose: )

Coelio 26/04/2006 00h40

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ca dépend de qui est maire :chicos:

Si c'est Coelio il y aura Danton et moi avant, tu seras troisième

Jamais :chicos:
C'est le seul non-régicide du coin le Palpat', il est inscrit sur http://www.jesuisroyalisteauxxiemesi...hoix/forum.org :chicos:

Bon comme je dois jouer un républicain, je serais un abbé girondin, député du Clergé à l'Assemblée (mais qui a refusé l'horrible constitution républicaine du clergé faut pas pousser :chicos: )

Emp_Palpatine 26/04/2006 00h44

Bon, c'est mon premier LG, ca se fête. :p:
Je me vois bien membre de la garde nationale ou officier, un truc dans le genre. Mais j'ai pas voté la mort du Roi, j'y tiens! :mrgreen:

yboompook 26/04/2006 01h19

moi je m'inscrit uniquement si il y a bcp de monde ...

Schnick 26/04/2006 06h24

J'en suis :p:

sd74 26/04/2006 07h56

Ok pour moi !

Par contre, dites moi si c'est compatible : je serait absent du 15 au 24 mai pour cause de..... SOLEIL en Tunisie.... Yeah !!!!!:fete: :fume2:

Marius 26/04/2006 08h40

J'en suis également ;).

En plus, pour couper des têtes de royalistes, je n'aurai pas trop à me forcer :mrgreen:.

Bon, bien avant la cloture des inscriptions, je vous annonce en première exclusivité ma candidature au poste de citoyen président. Pour le programme, vous pouvez conférer à la partie précédente ;)

marlouf 26/04/2006 09h07

Partant !
;)

Cypho51 26/04/2006 09h08

Volontaire!!!

Pendons le Roi et nos anciens Seigneurs...:p:

(c'est du role play évidemment... honte à moi si mon vrai Souverain me lit!) :honte:

Tahiti bob 26/04/2006 09h10

Partant pour moi

marlouf 26/04/2006 09h15

Tiens, une petite question tant que j'y pense : y'aura des luckylooser dans cette partie ?
A voir ce qui s'est passé dans le mythique LG5, dit "de la mort qui tue" :lol: ... ah ah ah ... pardon ...
Bref ça a pas l'air d'être une idéee trés pertinente, pour aussi peu de joueurs ça fausse touts les chances en faveur des loups ...

jmlo 26/04/2006 09h29

Citation:

Envoyé par marlouf
Tiens, une petite question tant que j'y pense : y'aura des luckylooser dans cette partie ?
A voir ce qui s'est passé dans le mythique LG5, dit "de la mort qui tue" :lol: ... ah ah ah ... pardon ...
Bref ça a pas l'air d'être une idéee trés pertinente, pour aussi peu de joueurs ça fausse touts les chances en faveur des loups ...

Je ne pense pas en mettre en effet. Mais je ferai un topic règles pour en causer, si tout le monde en veut y en aura ;)

jmlo 26/04/2006 19h24

Bon 12 inscrits + Yboom si tu trouve que c'est asser nombreux ;)

-Florian
-Reborn
-Jag
-Emp
-Curtis
-Coelio
-Akmar (un post dans chaque topic tu vas y arriver ?)
-Schnick
-SD74 ( je pense que ça devrai être fini avant le 15 au pire tes camarades de jeu "aiderons" un peu !! :lol: :lol: )
-Marius
-Marlouf
-Cypho

+ Yboom peut-être

Cloture des inscriptions dimanche soir :cultivé:

Tahiti bob 26/04/2006 19h26

Bon, j'ai bien fourbisé. Je m'inscrit non mais ho

Danton 26/04/2006 19h40

Citation:

Envoyé par Tahiti bob
Bon, j'ai bien fourbisé. Je m'inscrit non mais ho

Comment, on ose fourbiser sans moi ici? :chicos:

C'est intolérable, je m'inscris donc pour rétablir l'ordre et la justice, n'hésitez pas à voter pour moi (pour le poste de Maire uniquement :yeux: ), grande expérience en la matière, méthodes d'investigations infaillibles ou presque, adulation de mes futurs administrés acceptée, mais avec modération, modestie oblige, pendre Coelio le premier jour etc etc :mrgreen:

Krae 26/04/2006 19h43

j'en suis ! ( je connai je fais des loup-garous en carte avec mes cousins )

El Paco 26/04/2006 19h46

Bah moi aussi, mais comme Akmar les exam aprochent, donc pas gueuler si je suis loup et que j'ai pas un certain pourcentage de post :chicos:

jagermeister 26/04/2006 19h46

Citation:

Envoyé par Danton
Comment, on ose fourbiser sans moi ici? :chicos:

C'est intolérable, je m'inscris donc pour rétablir l'ordre et la justice, n'hésitez pas à voter pour moi (pour le poste de Maire uniquement :yeux: ), grande expérience en la matière, méthodes d'investigations infaillibles ou presque, adulation de mes futurs administrés acceptée, mais avec modération, modestie oblige, pendre Coelio le premier jour etc etc :mrgreen:

Fait pas bon être baron en ces temps où les royalistes passent à la casserole. :mrgreen:

jmlo 26/04/2006 19h55

Citation:

Envoyé par El Paco
Bah moi aussi, mais comme Akmar les exam aprochent, donc pas gueuler si je suis loup et que j'ai pas un certain pourcentage de post :chicos:

Un post tous les 2-3 jours ça va ?

Tahiti bob 26/04/2006 20h00

Allez un tous les jours au moins.

Marius 26/04/2006 20h09

Citation:

Envoyé par Danton
...... pendre Coelio le premier jour etc etc :mrgreen:

Ah........non Mossieur, j'ai déposé le brevet sur cette idée. Il faudra trouver autre chose si vous voulez prendre la place qui Me revient àla tête deqs hordes Révolutionnaires :tongue:

Cypho51 28/04/2006 08h50

Heuuu, en fin de compte je préfère enlever ma candidature à cette partie!

Faute de temps libre! :(

Danton 28/04/2006 18h48

Citation:

Envoyé par Marius
Ah........non Mossieur, j'ai déposé le brevet sur cette idée. Il faudra trouver autre chose si vous voulez prendre la place qui Me revient àla tête deqs hordes Révolutionnaires :tongue:

Monsieur,

Je suis à la tête du mouvement anti-Coelio depuis des siècles et des siècles, cette idée me revient donc de droit et avait été formulée bien avant que vous ne veniez au monde :tongue:

Par ailleurs, mon expérience indiscutable en matière de traque aux révolutionaires/loups/filles fait de moi le leader incontesté qui mènera mes futurs chers administrés à la victoire :chicos:

Bàv,

Baron Danton

Marius 28/04/2006 18h55

Citation:

Envoyé par Danton
M

Baron Danton

Bien, voilà....tout est dit, mossieur le ci-devant. Vous facilitez notre tache. Nous pendrons donc l'Abbé avec les boyaux du Baron :mrgreen:

Danton 28/04/2006 19h22

Ce serait une grave et tragique erreur monsieur!

Car si je signe 'Baron Danton', c'est que ce nom m'a été donné (imposé :?: ) par feu mon maître qui, comme ces grands patriciens romains de jadis, a décidé d'affranchir 1000 de ses serfs pour assurer le salut de son âme perverse... Les serfs n'ont pas le droit d'avoir un nom, monsieur, vous le sauriez si vous n'étiez pas un vil nobliau travesti et apeuré, aussi mon ex-maître, à l'ego surdimensionné, nous a t-il donné le sien: 1000 Baron Danton de plus dans la nature d'un seul coup, voilà qui fera trembler un certain Coelio de La Roche :chicos: (notez le nom, révélateur...:tongue: )

Nous qui avons connu, et souffert, de l'asservissement honteux, nous sommes et resterons à la tête du mouvement révolutionaire et égalitaire qui a vu le jour un peu grâce nous :) , et nous ne permettrons pas que quelques royalistes sanglants et ignobles, qui semblent avoir toute votre sympathie, reviennent pour mettre fin à notre juste rêve et à notre liberté, o bien chéri

Libre nous sommes, libre nous resterons, vive Baron Danton, le serf affranchi :mrgreen:

Raiko Merkis 29/04/2006 17h47

J'veux jouer aussi =)

Même si les examens m'ont fait inverser mon LG avec celui de JMLO, je peux quand même participer un minimum =)

Akmar Nibelung 29/04/2006 17h54

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
J'veux jouer aussi =)

Même si les examens m'ont fait inverser mon LG avec celui de JMLO, je peux quand même participer un minimum =)

Quoi ? T'étais-pas-censé-être-super-malade-et-tout-et-tout ?

Tsss tsss allez un suppositoire et au lit ...

Excusez le hein, il ne sait plus ce qu'il fait :loose:

:chicos:

jmlo 30/04/2006 21h51

Liste définitive :

-Florian
-Reborn
-Jag
-Emp
-Curtis
-Coelio
-Akmar
-Mad
-Schnick
-SD74
-Marius
-Tahiti
-Danton
-Krae (salut :hello:)
-El Paco
-Raiko

ça fait 15 , il y aura donc 4 royalistes .

yboompook 01/05/2006 01h45

Citation:

Envoyé par jmlo
Liste définitive :

-Florian
-Reborn
-Jag
-Emp
-Curtis
-Coelio
-Akmar
-Mad
-Schnick
-SD74
-Marius
-Tahiti
-Danton
-Krae (salut :hello:)
-El Paco
-Raiko

ça fait 15 , il y aura donc 4 royalistes .

sa fait 16 ...

Krae 01/05/2006 11h29

sinon pourquoi tu me dit salut jmlo ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37.