Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   C'est moi ou.... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6652)

Gilou 11/02/2008 17h43

C'est moi ou....

...Il ne se passe plus grand chose sur le Forum ! Je veux bien que ce sont les vacances, mais d'habitude le geek ne s'envolant pas sur les cîmes et autres plages bourges, venait poster moulte réflexions, extases ou autres intrigues.
Hors ici rien ne se produit ou presque depuis plus d'une semaine.:pigepas:

jmlo 11/02/2008 18h57

Si tu participais à une GPO EU2, à gnoodiplo voir a un LG tu trouverai le forum plus actif à part ça c'est le désert oui.

Un seul Chazam vous manque et tout Franconaute est dépeuplé :goutte: (les gros posteurs ne viennent plus )

En aout, quand akmar recevra la facture : " quoi ! 40 € pour franconaute ! :gne: c'est quoi ce machin ?" :mrgreen:

latiatia 11/02/2008 18h59

Allez Gilou, un ptit LG Kaamelott:chicos:

Akmar Nibelung 11/02/2008 20h11

Citation:

Envoyé par jmlo
En aout, quand akmar recevra la facture : " quoi ! 40 € pour franconaute ! :gne: c'est quoi ce machin ?" :mrgreen:

Je ferais opposition, croyant m'être fait pirater ma carte bleue :lol:

ar sparfell 11/02/2008 20h26

Le problème, et je ne cesse de le leur répéter, c'est que les grands anciens ont tous trouvé une copine. Ca nuit grandement à leur rendement forumique. :?:

La solution, ça serait bien évidemment qu'ils décident enfin de se consacrer au forum à temps plein! :chicos:

Chazam 11/02/2008 21h41

Citation:

Un seul Chazam vous manque et tout Franconaute est dépeuplé
Citation:

:goutte:

:honte: :loose:

Citation:

(les gros posteurs ne viennent plus )

:loose: Comme le suggère Arounet, se retrouver à vivre avec sa tendre et douce laisse moins de temps. Mais il n'y a pas que ça : de mon côté, j'ai Atlantis Ultima qui me prend beauuucoup de temps... (cf topic jeux de rôle en ligne). :honte:

Encore que ça se calme là, du coup je devrais passer un peu plus souvent. ;)

J'ai une présentation d'un jeu à faire d'ailleurs... Faut que je voie comment faire des screens.

Enfin bref...

Aux autres vieux de présenter leur défense. :o:;)

florian 11/02/2008 21h46

Moi j'suis pas vieux, j'suis un ptit jeune! et pis c'est pas que je participe peu, c'est surtout que je bosse et que donc j'ai moins de temps pour trouver des sujets ou laisser libre cours à ma diarrhé verbale.

ar sparfell 11/02/2008 21h59

sinon, ça ne fait pas une semaine que ça dure. Ca fait déjà plusieurs mois que peu à peu les forums pas-de-jeux sont progressivement de moins en moins fréquenté et création-de-topicquisés.... :loose:

Tzarkubis Troyp 11/02/2008 22h32

Citation:

Envoyé par Chazam

:honte: :loose:

:loose: Comme le suggère Arounet, se retrouver à vivre avec sa tendre et douce laisse moins de temps. Mais il n'y a pas que ça : de mon côté, j'ai Atlantis Ultima qui me prend beauuucoup de temps... (cf topic jeux de rôle en ligne). :honte:

Encore que ça se calme là, du coup je devrais passer un peu plus souvent. ;)

J'ai une présentation d'un jeu à faire d'ailleurs... Faut que je voie comment faire des screens.

Enfin bref...

Aux autres vieux de présenter leur défense. :o:;)

Ouai oh, c'est surtout depuis que môssieur est Docteur, s'iou plaît :o: :chicos:

Et sa tendre et douce elle s'appelle Wii, mais chute faut pas l'dire :siffle2: :chicos: .

jagermeister 12/02/2008 01h05

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Le problème, et je ne cesse de le leur répéter, c'est que les grands anciens ont tous trouvé une copine. Ca nuit grandement à leur rendement forumique. :?:

J'espère que tu dis pas çà pour moi ? :enerve::crise:

:honte:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16.