![]() |
TOAW III
TOAW version Matrix (TOAW III ) est disponible à partir d'aujourd'hui en téléchargement pour ~37€. La version boite sera dispo la semaine prochaine.
Grande nouvelle : il est disponible aussi en français (et en allemand) :) Par contre il ressemble beaucoup à la dernière version de Talonsoft l'ancien éditeur et à mon avis, vu le prix , il n'est intéressant que pour ceux qui ne possède pas COW. Il suffit de voir cette capture : http://www.matrixgames.com/files/gam...OAW3_shot9.jpg Le seul changement c'est la couleur... :?: 37€ ç'est très cher pour se qui ressemble plus a un COW patché qu'autre chose :enerve: |
Piqué au wargamer.com, comme je ne possède pas les premières version je vais passer à la caisse d'ici peu ;)
The new edition of TOAW is compatible with Windows XP, and adds a number of new features, including hundreds of new scenarios spanning battles from World War I to post-9/11 Middle East, improved combat modeling, stronger computer opponent, and other features including:
|
Hum...
Comme Jmlo, je suis sceptique. On en parlera de visu à Bruxelles, mais pour moi, on verra ce que fait la petite communauté avant que je ne fasse un choix. |
Tiens c'est intéréssant vu que je n'ai que TOAW premier du nom ... et de surcroît dans une langue anglaise que j'adore :o: (qu'ils aillent au diable avec leurs jeux anglais :enerve: )
Je penserais peut être à le prendre ... mais pas avant un certain temps :loose: |
Citation:
Vu le changement d'éditeur je comprends qu'il ne soit pas gratuit mais de là à le vendre au même prix qu'un nouveau jeu... :o: |
Là où y'a de la demande, on met de l'offre. ;)
|
Même pour un patch je trouve ça léger :lol:
|
Ne l'achetez pas vous allez vous faire arnaquer...:lol: :lol: :lol: mais si c'est avec votre consentement...:mrgreen:
Tiens je préfère encore acheter PCM 2006.:chicos: |
Est-ce qu'il y a un manuel papier avec le jeu ?
Je me souviens de ce que m'avait montré Emp, à une époque... j'avais été assez impressionné par la quantité de règles et de détails à savoir. ;) Et j'en ai un peu marre des pdf... (même si, d'un point de vue écologique, le pdf c'est mieux :loose: ). |
Un manuel papier en téléchargement j'appelle ça de la téléportation et on est pas encore là :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h15. |