Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Cypho m'attaque (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1657)

Gilou 19/03/2006 17h13

Cypho m'attaque

Je commence vraiment à en avoir marre je veux qu'on le rase maintenant !

Brusselas

Pillage de Brucella

dans 2:32:58 Std. à 19:45:39 heures

Grafistou 19/03/2006 17h16

Sur ce coup jsuis assez d'accord je pense qu'on a quand même été très gentil /me s'en va en sifflotant :p

Reborn 19/03/2006 17h20

Son alliance est 35ème, on les entoure et ils n'ont aucun PT ...
La diplomatie est terminée.
Place à la baston ! :chicos: :viking:

El Paco 19/03/2006 17h20

C'est quoi comme troupe a 1er vue? Toutatis? Dans ce cas une réception a la phalange pour commencer....

Ensuite on avisera de la contre attaque, n'oublions pas qu'il s'agit peut etre d'un seul toutatis par simple esprit de provocation :yeux:

Akmar Nibelung 19/03/2006 17h34

Citation:

Envoyé par El Paco
C'est quoi comme troupe a 1er vue? Toutatis? Dans ce cas une réception a la phalange pour commencer....

Ensuite on avisera de la contre attaque, n'oublions pas qu'il s'agit peut etre d'un seul toutatis par simple esprit de provocation :yeux:

Oui attendons d'abord le résultat .

Ensuite il vaudrait mieux laisser Chazam parler à leur alliance, histoire de ne pas avoir une guerre sur le dos, mais une possibilité de calmer Cypho (une sorte de laisser passer pour nos soldats dans son village :chicos: )

Parce que une guerre contre des personnes qui n'ont rien demandés, juste à cause d'une personne c'est lourd, ca me rappelle la fois où Cypho a déclaré de son seul fait la guerre à une alliance .
Ils sont dans le même cas que nous l'avons été après tout (et on ne voulait pas de guerre à cause d'un cas isolé)

Gilou 19/03/2006 17h34

Je m'en fou je veux une réplique à la hauteur de sa mauvaise fois.
Je veux que l'on le raille de la carte maintenant
J'ai écrit ceci à son diplomate:
Citation:

L'un de vos membre (Cypho51) 17:28:32
Est notre ancien fondateur qui nous déserta déserta villement et lâchement, tel un père indigne abandonne son enfant. Mais depuis il nous voue une haine sans limitte à tel point qu'il tente d'emmener les alliances qui l'acceuillirent généreusement dans l'abyme avec lui. Il n'a cure de vous !
Avant cela il fut acceuilli puis rejeté par les DruideuX, les Druides, et les Phoenix. Tous ne furent pas dupes longtemps.
Maintenant c'est votre tour de risquer les ennuis par sa faute. Ne soyez pas dupes. Ce jour il lance une attaque contre moi, mais une attaque contre l'un de nos membres risque l'implications de tous nos membres et de nos alliés.
Ressaississez vous cher diplomate, votre rôle n'est pas la guerre, mais la sécurité de votre alliance.
Je pense profondément que vous n'êtes pas au courrant de ce qui précède, c'est donc le but d ema missive, il n'y a aucune menace de ma part mais un avertissement !

Bien à vous
Gilou

stratcom 19/03/2006 17h39

La nuit dernière...

http://img457.imageshack.us/img457/2294/cypho0010gb.jpg

El Paco 19/03/2006 17h43

130 Toutatis, y a moyen d'intercepter ca, ensuite contre attaque a la cata, gilou contacte ingame tous tes voisins pour qu'ils envoient tout ce qu'ils ont, on s'occupera de la contre attaque dans le sud

Gilou 19/03/2006 17h46

Non pas le temps, N'envoyez rien je vide le village, envoyez toutes vos troupes offenssives sur lui mais j'exige que lon le raye du jeu définitivement !
J'en fais une affaire d'honneur !
Et j'en fais mon but pour la semaine.

nass 19/03/2006 17h58

Citation:

Envoyé par Gilou
Je commence vraiment à en avoir marre je veux qu'on le rase maintenant !

Brusselas

Pillage de Brucella

dans 2:32:58 Std. à 19:45:39 heures

je presume que tu m'envoi toutes tes unités et que ta cachette est assé devellopé pour qu'il ne puisse rien gagner ?
:mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.