Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Oyé oyé Fraconautes franciliens (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5264)

jmlo 01/02/2007 16h23

On fait comme prévu , de toute façon les rencontres ou tout le monde doit venir ça ne se fait jamais ( Et puis à 4 sur une table de 10 on va pouvoir s'étaler :lol: :mrgreen: )

Gilou 01/02/2007 16h28

Citation:

Envoyé par jmlo
On fait comme prévu , de toute façon les rencontres ou tout le monde doit venir ça ne se fait jamais

Qu'est-ce que tu raconte, nous y sommes bien arrivé nous les belges, rapelle toi en mai dernier !
J'ai même su trouver, en plein sommet européen, le temps d'aller chercher Djop et ses compagnies, et faire des aller-retour le samedi, entre mes obligations familliales et mes amis Franconautes

hoaxpunk 01/02/2007 16h30

Citation:

Envoyé par latiatia
Tu as raison Dandy, et je propose BOURGES, c'est le point géographique le plus concordant pour tout le monde.

A savoir, celui qui serait le plus équidistant pour les Belgonautes et le TYRAN Akmar.:chicos:

hey, me dites pas que c'est annulé hein, j'ai envoyé balader tout les fonctionnels pour pas qu'il me refille des dev pour etre sur d'etre la ce soir :enerve:

jmlo 01/02/2007 16h41

J'ai pas été clair : Parmis tout les membres certains sont motivés pour une rencontre IRL mais concretement aucune date ne permet de rassembler tous le monde d'un coup.
La rencontre de Bruxelles (cétait en juin ;) ) était prévus plusieurs mois à l'avance et c'était un WE complet avec visites hebergement etc... Ce soir il s'agit juste de boire un coup et de manger pour ceux qui sont dispo et motivé pour venir C'est pas la première soirée de ce genre ni la dernière.

Si un WE du même genre se fait sur Paris je pense que les locaux sauront se rendre disponible de la même manière que vous à Bxl ;)

@Hoax : y'a pas de souci ,vient et tu verra du monde :hello: (de toute façon Chal fait mal aux oreilles et Marlouf pisse tout le temps tu ne rate pas grand chose :mrgreen: :mrgreen: )

Chal 01/02/2007 16h56

Dans l'esprit ces rencontres sont à la bonne franquette parisienne, esprit P&P vient qui veut et surtout qui peut;)

C'est très informel, maintenant il y a des rencontres plus formelles sur un WK dans des endroits très exotique comme Lille ou Bruxelle et dont la préparation demande beaucoup de temps et de sueur surtout pour l'organisateur.

Bref, normalement en semaine sur Paris, c'est au débotté, justement pour éviter l’énième report des uns et des autres.

Pour ma part je ferais l'impossible pour être là même avec beaucoup de retard, je viendrais faire un petit coucou. ;)

PS : Merci Jim de me rappeler mes défauts, je n'ai jamais eu le verbe fort, c'est un mythe, je recuse donc vos allegations moi monsieur.

Manu Militari 01/02/2007 16h57

Citation:

Envoyé par Dandy
Bon les gars, on fait quoi ? A ce stade, on en est à trois, quatre

Heu, je rappelle que je viens + madame Manu + une amie à elle :honte: ... (les autres ont eu peur quand elles ont lu les posts :loose: ... pas tout à fait vrai, je vous raconterais).

Donc
+2 certains
+1 probable

Voilà, voilou

jmlo 01/02/2007 17h27

Citation:

Envoyé par Chal
Pour ma part je ferais l'impossible pour être là même avec beaucoup de retard, je viendrais faire un petit coucou. ;)

PS : Merci Jim de me rappeler mes défauts, je n'ai jamais eu le verbe fort, c'est un mythe, je recuse donc vos allegations moi monsieur.

Fait comme tu peut Chal je pense qu'on ira au resto vers 21h30 :)

Et sinon tu t'en sort mieux que mad non ? :lol:

@manu : pas de pb , ça fera comme la femme de Djop qu'était venu avec une des ses amis à Bxl ;)

jmlo 02/02/2007 09h03

Bon bin ça c'est bien passé dans la bonne humeur :beer: :beer: :lol:
Des photos ont été prises je ne sait pas ce que ça va donner... :mrgreen:
Et on a pu faire connaissance du sympatique M Hok

Chazam 02/02/2007 09h09

"M Hok"?? C'est quiiiii? :p: Manu?

Et ses femmes? Elles ne sont pas venues finalement? :mrgreen:

Schnick 02/02/2007 09h14

Citation:

Envoyé par Chazam
"M Hok"?? C'est quiiiii? :p: Manu?

Hoakpunx non ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h36.