![]() |
Citation:
Je suis d'accord avec l'auteur pour NWN 2 je passe mon temps à me battre avec cette :enerve: de caméra :loose: (enfin battait parce que du coup j'y joue pas trop :?: ) |
:clap: :clap: Quel talent !! Mais quel talent !! :clap: :clap:
|
Horrible. Un conteur avec aucun talent. De très mauvais goût.
Je suis bien content que ce soit fini :o: |
Je t'ai connu plus inspiré, comme ici:
Citation:
Naturellement, cela date du temps où tu t'exprimais encore de façon plus ou moins compréhensible :chicos: .... Ah la la la, quelle déchéance depuis que tu ne suis plus le riche et précieux enseignement de ton maître. Reviens à moi et viens achever ta formation, mon jeune padawan! Citation:
C'est clair, c'est précis, c'est éloquent... C'est choupinette! Prend exemple, Marseillais :mrgreen: |
Gros update de l'auteur ( du scénar)
M'en vais voir ce que cela donne, avec cette fois un personnage mauvais :=(: , il semblerait que cela change pas mal de choses, avec des quêtes différentes etc etc Il y aurait aussi plus de sexe :siffle2: |
Ouéééééééééééééééééééééééééé! :banana::banana::banana:
|
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :sucette:
|
Citation:
|
Euh... Oui mais bon... Ne vous emballez pas... Je n'ai pas dis que j'allais faire un nouvel AAR non plus :loose:
Juste essayer cette nouvelle version, côté méchant :=(: Comme 80% sera certainement semblable ( l'héroïne n'aura cependant plus de relations avec ma douce Pia, mais avec d'autres... Vico peut-être :mrgreen: ), je ne pense pas faire d'aar, ce serait très répétitif. MAIS j'envisage toujours de poursuivre, AARS à l'appui, les exploits d'Hallistra Montargent :clap: ( mais il n'y aura pas de sexe, c'est une faiblesse de la version officielle :yeux: ) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52. |