Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Neverwinter Nights (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=104)
-   -   Alicia Valdanan (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6408)

jmlo 27/11/2007 19h22

Citation:

Envoyé par Gilou
Ouais bin en voyant l'ambiance du scénar, je dirais que l'on frôlait surtout autre chose de plus concret que la seule perfection:mouais:

:lol: :lol:

Je suis d'accord avec l'auteur pour NWN 2 je passe mon temps à me battre avec cette :enerve: de caméra :loose: (enfin battait parce que du coup j'y joue pas trop :?: )

vince 28/11/2007 14h02

:clap: :clap: Quel talent !! Mais quel talent !! :clap: :clap:

lemarseillais 30/11/2007 19h21

Horrible. Un conteur avec aucun talent. De très mauvais goût.

Je suis bien content que ce soit fini :o:

Danton 30/11/2007 23h30

Je t'ai connu plus inspiré, comme ici:

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Mouais bof.....

Des erreurs de ponctuations, un goût trop prononcé pour l'auto-congratulation, une héroïne peu séduisante, des images pas toujours nettes, une attente entre deux épisodes parfois excessive.... c'est quand même pas génial.

Je reconnais quand même que j'ai adoré , trouvé ça globalement pas mal.

Naturellement, cela date du temps où tu t'exprimais encore de façon plus ou moins compréhensible :chicos: .... Ah la la la, quelle déchéance depuis que tu ne suis plus le riche et précieux enseignement de ton maître. Reviens à moi et viens achever ta formation, mon jeune padawan!

Citation:

Envoyé par vince
:clap: :clap: Quel talent !! Mais quel talent !! :clap: :clap:

C'est clair, c'est précis, c'est éloquent... C'est choupinette! Prend exemple, Marseillais :mrgreen:

Danton 06/12/2007 21h59

Gros update de l'auteur ( du scénar)

M'en vais voir ce que cela donne, avec cette fois un personnage mauvais :=(: , il semblerait que cela change pas mal de choses, avec des quêtes différentes etc etc

Il y aurait aussi plus de sexe :siffle2:

Chazam 07/12/2007 21h27

Ouéééééééééééééééééééééééééé! :banana::banana::banana:

lemarseillais 08/12/2007 13h26

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :sucette:

Gilou 08/12/2007 13h30

Citation:

Envoyé par lemarseillais
:sucette:

Bah il a dit "plus de sexe", enfin de mon temps on appellait pas cela une sucette mais une ****, ou un ******* :siffle:

Danton 08/12/2007 21h35

Euh... Oui mais bon... Ne vous emballez pas... Je n'ai pas dis que j'allais faire un nouvel AAR non plus :loose:

Juste essayer cette nouvelle version, côté méchant :=(:

Comme 80% sera certainement semblable ( l'héroïne n'aura cependant plus de relations avec ma douce Pia, mais avec d'autres... Vico peut-être :mrgreen: ), je ne pense pas faire d'aar, ce serait très répétitif.

MAIS j'envisage toujours de poursuivre, AARS à l'appui, les exploits d'Hallistra Montargent :clap: ( mais il n'y aura pas de sexe, c'est une faiblesse de la version officielle :yeux: )

lemarseillais 08/12/2007 21h51

Citation:

Envoyé par Gilou
Bah il a dit "plus de sexe", enfin de mon temps on appellait pas cela une sucette mais une ****, ou un ******* :siffle:

:ouin: ......ils sont perdus. Dieu Akmar, tes ouailles sont perdues à cause de Danton.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h52.