Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Diplomatie (Travian) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=84)
-   -   Proposition de Palantix (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1362)

palantix 11/03/2006 18h27

Salut à tous,

juste pour info, par vengeance TO_II apres avoir refait ses réserves, nous redéclare la guerre. Du moins, c'est que je suppose car lorsque je leur pose la question, je n'ai pas de réponse. SAUF ... Sauf de mon "copain" Fillo :

parce qu'on ne vous aime pas et n'essayer pa de faire appelle a Francon comme des pedales parce que vous le regretré sinon parce qu'on a D bonn ressource pour vs Dmerlé ;)

Bonjour,

pourriez vous préciser pourquoi cette guerre entre nos 2 alliances ?

merci d'avance

Cordialement

Palantix

Ce garçon est d'une politesse terrible ... :enerve: :yeux:
Bon on va gérer.

A+
Palantix

Akmar Nibelung 11/03/2006 18h50

Citation:

Envoyé par palantix
Fillo a écrit :

parce qu'on ne vous aime pas et n'essayer pa de faire appelle a Francon comme des pedales parce que vous le regretré sinon parce qu'on a D bonn ressource pour vs Dmerlé ;)

Je comprend d'où il nous sort d'essayer de faire appel aux Francon, on a partout aucun PT ni PNA avec les PSC, donc je vois mal comment il trouve ca :?:

palantix 11/03/2006 18h59

C'est parce que Francon m'a aidé personnellement suite à des messages d'insultes.

Depuis il cherche à se venger mais au lieu de le faire lui même vis a vis de moi perso, il préfère déclarer la guerre à mon alliance PSC.

C'est une longue histoire :?: qui au départ de message d'un gars qui devrait être interdit de jeu sur le net (c'est mon point de vue bien sure). cf. ses messages en début de ce topic

Loda 11/03/2006 19h11

Oui Djop et moi avions raidé le malotr(o)u il y a qq temps...

Tzarkubis Troyp 11/03/2006 19h16

Citation:

Envoyé par Loda
Oui Djop et moi avions raidé le malotr(o)u il y a qq temps...

Ca pourra peut-être se reproduire ^^ ?

El Paco 11/03/2006 19h19

Ce cher Fillo :yeux:, en plus il m'a ecrit pour me suplier de ne plus intervenir :siffle2:

Rexar 11/03/2006 19h23

Ah Fillo, fillo quel génie, il a réussi a créer un language presque indéchiffrable, je n'en crois pas mes yeux, ces barbares ils ont vraiment du génie vous ne trouvez pas ? :yeux:

palantix 11/03/2006 19h26

Non, ne lui tapez pas dessus tout de suite les copains :chicos:
je vais essayé de m'en dépatouiller tout seul.

Il faut aussi que je devienne grand :mrgreen: :mrgreen:

Gilou 11/03/2006 20h18

Il est à 4h53 de chez moi, cela me démange de lui envoyer un message sous forme d'espionnage !

Cela me gratouille térriblement même.
Pourquoi ai-je dit ailleurs que je voulais me cantonner dans un rôle défensif, cela ne me va pas...

Tzarkubis Troyp 11/03/2006 20h32

Citation:

Envoyé par Gilou
Pourquoi ai-je dit ailleurs que je voulais me cantonner dans un rôle défensif, cela ne me va pas...

Heureux de te voir l'écrire :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h57.