![]() |
Citation:
|
Car lorsque je me suis inscrit avec le pseudoTahiti bob, le mail fut envoyé sur ma boite hotmail et n'est jamais arrivé à destination... J'ai donc du prendre un autre pseudo
|
Opinion publique
Eh, bien :siffle: ... Cypho va perdre la bataille physique mais je crains qu'il ne gagne la bataille de l'opinion publique :
http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=13891&postdays=0&postorder=asc&sta rt=15 Il renvoie, ses alliés et attend stoïquement l'attaque (enfin, il présente les choses comme ça ) ... méfions nous de ne pas passer pour les grands méchants. (NB : dans une partie de Diplomatie, il serait redoutable :yeux: ) |
J'enrage que je ne puisse me connecter sur ce forum pour lui clouer le bec, raaaaah :enerve:
|
Il suffit de s'y inscrire je pense :hello:
En tout cas, ce Cypho...alala (c'est tout ce que je trouve à dire, tellement il est...:loose: ) |
Citation:
Oui il est grave le gars, enfin maintenant pour esciver l'attauqe massive il en lance sur moi une, pas con finalement, il sauve ses troupes et détruit les miennes ! |
Il ne t'envoie que 8 toutatis :lol:
|
Citation:
|
Mes dons de voyance ;)
On parie ? :mrgreen: |
Tout ce qu'il avait....
|
Citation:
Dans tous les jeux sur le net l'inscription au jeu est indépendante à celle du forum . Tout simplement parce que cela n'utilise pas la même base de donnée :hello: |
Cypho ne peut pas gagner l'opinion travianesque, il a désormais trop d'alliances par lesquelles il est passé et où il a foutu la merde (nous et les Druides, soit 2 alliances du top 20 en plus, ce qui est très mauvais pour l'image).
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h58. |