![]() |
Bon, moi ce sera sans moi... question bassement matérielle.
J'avais oublié que les transports en France, c'est pas les taxis collectifs libyens à 50 centimes (de dinars! :lol:) ou les lignes aériennes intérieures à 20€... :loose: Je suis vraiment déçu... |
au fait, temps que j'y pence, ya des choses a savoir ?
genre parlé fort en s'adressant aux plus vieux ? ne pas toucher certains sous peine de finir violé dans un coin des poualettes (toilettes en francais dans le texte) ? ne pas dire des mots tel que "pizza", "jeune vierge" ou autre pour eviter les suffocations de certains ? venir avec un Tshirt "I love Firefox" ? et question subsidière : sa durera jusqu'a quelle heure (aproximativement) ? et question subsidière 2 : les tarifs de ce boui boui ? |
Citation:
Si je ne me trompe pas y aura : jmlo, marlouf, tgx , chal , dandy , griffon (?) , hoaxpunk , manu et sa première femme + eventuelement ses autres femmes :lol: et enfin l'immense coelio nous fera l'honneur de sa présence ( s'il vient manu t'est sur de rentrer seul ! :mrgreen: ) |
JMLO est méchant !
Citation:
:lol: :lol: :lol: ;) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
En tous cas, bonne soirée à tous! :hello:
j'ai fait répéter jmlo, marlouf et TGX samedi après-midi, pas loin. Ce fut fort sympathique. :) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
j'avais vu le post de coelio :) j'ai edité la liste :mrgreen: |
Vu le nombre de personnes annoncé, ne devrait-on pas réserver la pizz' ?
Je rappelle qu'elle est deja blindée en temps normal, si en plus on débarque à 10 (voire davantage) ... /Tgx |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54. |