![]() |
Citation:
;) |
Citation:
|
Attendez, benzo n'a pas fermé vers septembre 2003 ?
|
Citation:
|
sire godefroy? je me souviens pas de t'y avoir lu une seule fois !!! :chicos: :lol: :lol: :lol:
je me suis fait enkazakhé le 19 aout, donc ça a dû fermer le 21/22 aout..... sinon, le lien de guitt sur jv.com, comme tout le monde :yeux: ça fait la cinquentième fois que je le dis......je suis donc obligé de faire du neuf ( et de lancer, qui sait, une polémique :chicos: ) : ça n'était pas mon tout tout premier pseudo sur benzo. :chicos: :chicos: :chicos: :chicos: :chicos: |
Date de fermeture de benzo: 14 août 2004. C'est vérifié, c'est le jour des premiers posts sur le forum de secours. :hello:
|
Merci d'avoir vérifié !
|
ah....alors faudrait que je vérifie quand je me suis fait enkazakhé alors..... :yeux:
|
Bon je tombe par hasard sur le Topic, moi j'ai été téléporté ici par des voies détournées:lol:
Fin 2003, après achat de HOI j'ai rencontré sur un forum de jeux de mon fai, un journaleu qui faisait du multi avec des potes, j'y suis allé et de fil en aiguilles je suis arrivé chez Benzo. Lorsque le modo à coulé un bièle et fermé le site on je me suis retrouvé sur le forum de secour, puis sur le QG, et ensuite sur Franconaute. Voilou |
je jouais sur un forum de wargames entre 1998 et 2001 !
on jouait a steel panthers et toaw ! vers fin 2000 les discussions se sont tournées sur EU a cause de la présence de béta testeurs parmi les membres ! comme Rodo était aussi membre de ce forum et commencait une "fixette " sur Europa Universalis on s'est tous retrouvé fin 2001 sur son site ! depuis il y a deux avatars a philosophie différentes ici et le QG ici on censure et l on cultive la bonne humeur c'est un choix et c'est bien ! sur le QG on ne censure pas (sauf Von Aassen qui semble avoir oublié la philosophie du site:enerve: ) c'est un choix aussi et c'est tout aussi bien ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56. |