![]() |
Citation:
Citation:
:hello: Pour ceux qui ont une armée moins importante, faites en sorte d'arriver plus vers 17H54 que vers 17H45, histoire qu'il vous reste encore quelque chose après :hello: |
Genre si on tenait à nos armées, on ferait attention. L'armée est la pour se battre. Si les soldats ne savent pas se battre, qu'ils meurent.
|
Arrivée de mes troupes à 16h54:21. :hello:
|
Bon j'ai foiré méchamment un truc !
Loggé à la fois sur mon compte et celui de Paco, en voulant envoyer les troupes de Paco, j'ai envoyé les miennes :enerve: et en plus dès que je l'ai remarqué, j'ai vite déloguer, relogué et envoyé aussi celles de Paco qui arriveront du coup 7 secondes après mes catapultes. Pourtant j'étais bien sur le village de Paco, je comprends pas :loose: En plus, j'ai 42 Toutatis qui arrivent beaucoup plus tôt, tous seuls et qui vont se faire écharper pour rien :loose: :loose: Le seul point positif, c'est que s'ils en réchappent, mes Toutatis reviendront à temps pour lancer l'attaque à l'heure normal, vers 12h30 :?: |
Je viens de recevoir la réponse de son chef d'alliance :
Citation:
|
Citation:
En même temps 80% de l'alliance de Cypho se trouve à moins d'une heure de chez lui, je crois que nous aussi on a aucune idée de ce qui nous attend, on va se faire torcher :?: |
Heu oui, mais c'est pas aussi bon comme niouzz car les voisins les plus proches de l'animal on à peut près cela:
http://212.227.21.64/berichte.php?id=5392302 http://212.227.21.64/berichte.php?id=5391129 On aurai du vraiment dire que 'lon était en guerre d'extermination ! |
Vous allez pas vous dégonfler hein ? :enerve:
|
Je partage l'avis d'Akmar, comme c'est rare soulignons le: Je partage l'avis d'Akmar:lol: C'est fait !
Bon plus sérieusement décourage le, Schnick, car il s'agit d'une vengeance et non une vrai guerre donc perso pourquoi devrions nous nous affaiblire et eux disparaître du jeu, pour un type qu'ils ne connaissent pas ! Citation:
Par contre si les pertes sont trop élévés je vais pas rester les bras croisés vis à vis de son alliance ! Je fais actuellement 10 Toutatis de plus ! Puis je ferai 20 phalanges de plus Que l'on n'oublie pas non plus de poster les infos des attaque là http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1658 |
Citation:
Obligé il faut que je l'imprime et que je l'encadre chez moi :lol: Sinon ben non on va pas se dégonfler :enlève Massassa comme co gestionnaire: :siffle: :angel: |
Toute cette organisation m'inquiète (pas la nôtre, le leur)
Vu leur disposition autour de Cypho et de Massassa, ils ont la capacité de faire une grosse défense Que tous les alliés proches de l'équateur essaient d'envoyer leurs troupes, c'est important Le risque est qu'ils soient très bien organisés et fassent une grosse défense, auquel cas on morflerait tous L'autre risque moins important pour l'alliance dans son entier mais assez chiant pour moi est qu'ils s'organisent vraiment bien pour vider le village de Cypho lors de tous vos passages de sape et qu'ils arrivent en masse pour 17h54. Dans ce cas, je crois qu'il faudra les féliciter pour leur coordination |
Une fause attaque a la cata sur un autre de leur membre pour faire diversion? :siffle2:
Pour mes troupes, ben elle vont arriver apres les cata de Schnick, mais avant les cata de Djop... servirons donc sans doute pas a grand chose, mais qui sais.... |
La réponse que j'ai donné au chef de l'alliance de Cypho :
Citation:
|
Mon attaque arrive à 17h15. Désolé mais j'avais un peu trop envie de dormir ...
Pour ce qui est de la défense, s'ils s'organisent, je pense que les rapports pourront être postés dans les batailles épiques...(dans une semaine) |
Cela va chier on va prendre une rouste car il a plis de 300 phalanges et un etrès belle assisstance, il faut que plusieurs d'entre nous envoyons un message disant que l'assisstance équivaut à une déclaration de guerre !
On va être branlé, j'attaque mon plus proche voisin maintenant ! http://212.227.21.64/berichte.php?id=5447299 |
Citation:
Tu as lu les messages, on ne va pas les attaquer sans les prévenir ! Nos problèmes ne sont pas avec les alliés mais avec Cypho. Il faut qu'ils comprennent que le soutien ne conduit qu'à des pertes pour eux. P.S. N'étant plus dans l'alliance je vois plus les rapports :loose: |
Il dispose en troupes propres de 365 phalange, 8 toutatis, 53 druides et 5 hédouins.
En assisstance 53 combatants à la lances, 39 Légionaires et 55 Impérians ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Avec un mur d'enceinte 15, rien que l'attaque de Akmar fait ces dégats :
|
Je sens qu'aucun de mes soldats ne va renter vu que mon attaque arrive avant celle d'Akmar. Quelqu'un peut me le confirmer ? (la production de blé de fou que je vais avoir...)
|
1 pièce(s) jointe(s)
Simulation Tahiti Bob :
|
Moi je crois que l'on va devoir mettre des menaces sur son alliance
|
Bon ok, je ne sers pas à grand chose mais si il y a deux ou trois attaques comme celle de Akmar et trois/quatre comme la mienne, je pense que les défenses devraient être vraiment entamé.
De plus, petit détail, il y a des chances que nous nous refassions plus vite qu'eux. Dans ce cas, je propose un second round. Par contre, je propose fortement des poster cela dans les batailles épiques dans une semaine sur le forum de travian. Je demanderais l'avis des différents protagonites. |
Gloups... ça n'est pas gagné, d'autant plus qu'il recevra probablement plus d'assistance d'ici peu. Je devrais envoyer un peu plus de 100 éclairs, je n'ai produit que ça ce matin.
@ Tahiti Bob: les gars du forum officiel de travian sont insupportables, il faut faire des attaques avec des armées de plus de 1000 hommes pour en parler dans les "batailles épiques" et ne pas se faire insulter.... :yeux: :hello: |
Je suis insupportable de nature. Et je les enverrais paitre s'ils ne sont pas content. (pour ne pas dire autre chose). Si ils ne sont pas content de RC posté sous pretexte que les armées ne sont pas importantes, que la leur est plus grosse que la notre (à vérifier), qu'ils mettent LEURS rapports de combat.
Par contre, je propose un délai d'une semaine histoire que tous les belligerants aient refait leur troupes... (genre lundi ou mardi) |
Pas grave, on pourra au moins inscrire ce fait d'arme dans nos exploits (ou dans nos désastres :loose: mais ne soyons pas défaitistes... )
|
Je signale que j'arrive 1h avant Schnick avec 110 hédouins, 100 toutatis et 55 épéistes. J'y laisserai ma peau, mais au final, avec toutes nos attaques, il ne restera rien chez Cypho, 'et rien chez ceux qui l'auront assisté, donc si besoin, on ira se reservir chez eux. (vu les réserves d'un des joueurs espionné, c'est tentant :p: ).
Enfin, on peut toujours demander aux -AN- et FDF d'intervenir également pour les jours prochains (sur Cypho à chaque fois, ou en pillages sur ceux qui l'assistent ;) ). Enfin, c'est là que les Béliers peuvent être très intéressants, vu la taille de sa palissade. :hello: |
Citation:
|
si j'ataque ma troupe arrivera a 22h23:loose:
|
Faut passer plus souvent mon loulou :lol:
|
j'attaque ou pas
|
Si c'est pas pour arriver vers 17h45 plus ou moins une demi-heure, non n'attaques pas :)
|
Pour ceux qui sont inscrits sur le forum de travian, cypho a fait appel à des mercenaires (apparemment personne n'a répondu pour le moment). Donc si vous voulez éviter de grosses surprises, je pense qu'il y a du boulot pour certains...
|
http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=13891
Ralala faudrait leur expliquer(c'est fait j'avais pas lu jusqu'au bout :p) vraiment une moviette ce cypho il attaque et apres il ce plain ca me dégoute ! |
Quel emmerdeur, mais quel emmerdeur..........
Si on le bousille, on ira s'amuser sur ce topic ensuite..... |
J'ai posté sur le topic Travian :hello:
|
J'ai répondu. :hello:
Et je vais inviter les FDF et les -AN- à piller ses alliés (ils ne sont pas tenus par nos propres engagements :mrgreen: ) |
Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai posté sur le forum AN :hello:
|
Citation:
Vous plaignez pas trop, perso j'ai droit à la version russe EU2 dans ma GPO. Et je vous préviens que "Cyphovitch Ier Tsar de toutes les Russie (EU2)" c'est quelque chose de gratiné :chicos:. Là, il est presque calme et pas trop manipulateur (si, si) :mrgreen: Dommage que je ne puisse pas participer ... mais avec un peu de chance dans 2 semaines, je fonderais mon village sur les ruines de sa ville :chicos: Voili, voilou |
Ca va être chaud pour les ruines, parce qu'il reste quelques heures jusqu'à ce soir 17h54, et les assistances vont encore arriver.
:?: Mais ils vont avoir pas mal de pertes quand même :p: |
Damned, je suis démasqué sur le forum de travian :loose:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57. |