Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   blanc bonnet et bonnet.... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=622)

Griffon 28/10/2005 12h00

en fait le forum que je préfère dans le fond

c'est celui de la Vigie ,

a cause de ses nombreuses rubriques

Hélas pour beaucoup d'entre elles

2 posts par an constitue une moyenne correcte !

c'est la que je me suis réfugié durant le naufrage de Benzo !

aussi louable que fut la création du QG

et le rassemblement qui s'en suivit

je regrette souvent qu'il n'y ait pas eu

un report automatique sur ce forum !

revons tout de meme et quittons tous a la fois le QG

et le Franconaute pour se retrouver la bas tous ensemble !

Cypho51 28/10/2005 12h03

Heuuuu, si Franconaute ferme pour aller sur la Vigie je coupe l'Internet chez moi!!!!
Ou alors (pour utiliser les termes chères aux orientations politiques de leur staff) faut purger la tête du Parti de la Vigie...

Griffon 28/10/2005 12h58

je commence a me demander si

toutes ces histoire

sur les administrateurs d'un forum

n'auraient pas une importance qui m'échappe complètement !

Cypho51 28/10/2005 13h18

Les gens de la Vigie ont choisi eux même de s'exiler au temps de benzo, donc au temps où toute la communauté était unie. C'est leur choix, maintenant qu'ils restent entre eux.

Leaz 28/10/2005 13h18

Disont que la Vigie c'est quand même pas la même ambiance qu'ici, où encore sur feu Benzo, c'est hachement plus serieux et tout quand même..

Puis bon, ils sont touchés par le problème des "petit" forum (en terme de nombre d'inscrit), ils ont un peu tendance à "exclure" plus où moins les nouveaux, mais bon ce n'est pas une repprocher, ils font ce qu'ils veulent sur leur forum ! :)

Cypho51 28/10/2005 13h29

Et je les trouve trop élitistes... C'est mon sentiment, moi j'aime les forums pas prises de tête et bonne ambiance. Franconaute est parfait! (merci Akmar et les membres) :)

Tgx 28/10/2005 13h48

Merci de ne pas relancer les sujets polémiques de type "mon forum x est mieux que le tien".

Merci également de respecter ceux qui postent sur tous les forums.

/Tgx

Schnick 28/10/2005 13h51

Comment est ce qu'on dit encore ? ... C'est un truc avec une église, un milieu et un village :yeux: Merci TGX :hello:

Cypho51 28/10/2005 14h03

Citation:

Merci également de respecter ceux qui postent sur tous les forums.
Ah, flutte, je m'étais pas rendu compte que je critiquais ceux qui postaient sur la Vigie... Je dois être tellement méchant que je les respecte plus sans m'en rendre compte.

Bah, je poste aussi sur plusieurs forums. Juste qu'il faudrait arreter de parler de la Vigie ici surtout quand c'est pour proposer de fermer les autres forums pour les rejoindre eux.

Chaque forum a ses spécialités.

Eux c'est le marxisme, l'ordre et le QI, et ici sur Franconaute c'est juste le Q.
Je vois pas la ressemblance entre les deux forums justifiant une unification.

Chazam 28/10/2005 14h27

:) Allez les enfants, on sait tous que ceux qui ont la plus grosse, c'est nous, alors bon, hein... :lol: :yeux:

Sans blague, je n'aurais qu'une chose à dire :

heureusement qu'il y a une diversité de forums, avec chacun son style, parce que les membres ne se ressemblent pas et il est illusoir d'espérer que tous s'entendent et se sentent bien en un lieu unique.

Vive la diversité! :banana:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h54.