![]() |
Citation:
le seul forum composé uniquement d'anciens de chez RODO !;) http://eu2libre.free.fr/phpBB2/index.php |
Citation:
moi je l'appreciais beaucoup comme compagnon de jeu ! c'est dommage qu'il se soit fait bouffé par ses obsessions politiques ! |
Bon, devant la pression populaire, dés que je le vois sur msn, je l'invite...:p:
C'est Emp Palpatine qui me paye en plus... :mrgreen: [mode langue de viper] :ange: |
Citation:
:tongue: |
Citation:
|
Citation:
belle définition pour un forum LIBRE !:hello: |
Personne en te force à venir souffrir sur un forum tyrannique.
Le franconaute bashing, ca va 5 min, si tu te plait pas, tu sais où est la porte. :carton: |
mais j'aime bien ici aussi !
c'est pas de ma faute s'il faut jongler entre 2 forums !:hello: et ne crois pas que je fasse une fixette anti franconaute (juste anti scission:chicos: ) j'aime beaucoup le forum et les gens qui y postent (toi y compris:chicos: ) pareil sur le QG juste que ca me casse les burnes de devoir passer d'un forum à l'autre ! |
Citation:
Je suis du même avis que Palpat : ça se voit pas trop que t'aime venir içi, souvent tes posts ne donne pas cette impression. tant mieux si ce n'est pas le cas :) |
J'ai un excellent souvenir de Rommel (il avait cré un site trés sympa sur Hoi, si je me souviens bien) et beaucoup moins bon de Herr Mayor
En même temps, ce dernier me permettait de focaliser toute mon agressivité sur une seule personne, ça avait quand même un avantage :lol: Bon retour parmi nous Otto ! :clap: (ah ba oui forcémment, Ott G, ça me parle plus que Grandpieds) Sous Benzo, j'étais madmartial (erf quel pseudo à la con, quand même) :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h47. |