Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   les cours les plus POURRIS que vous ayez eu (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1113)

Capitaine Goranson 24/01/2006 20h14

Demain, 10h30-13h30, cours d'histoire de la Grèce antique par une incapable notoire, Seigneur PPN.. deux ans que j'endure ça, vive la fac :mrgreen:

Sparfell t'inquiètes pas moi aussi je dessine comme un fou ca m'empêche pas d'être en Licence 3 ;)

Demain mes superbes esquisses en ligne ! En plus j'ai deja le cours j'y vais en touriste :p:

Manu Militari 24/01/2006 21h32

Citation:

Envoyé par Capitaine Goranson
En plus j'ai deja le cours j'y vais en touriste :p:

Toujours cette mauvaise conscience qui fait que l'on va quand même en amphi alors que l'on sait pertinement que ce temps serait mieux employé à la BU à apprendre le cours. Rien ne change à ce que je vois :chicos:

yboompook 24/01/2006 23h14

Citation:

Envoyé par Chazam
Bah normalement (no-rma-le-ment :mrgreen: ) il est sensé préparer ses cours, corriger des copies... ce qui fait plus que 18h.

Mais bon... normalement... :yeux:

oui ya des abruti ( nos parent qui se depense coeur et ame dans leur boulot et les autre qu'on voudrais bien foutre a la porte et les remplacé par des gens competent !

ar sparfell 25/01/2006 07h04

Citation:

Envoyé par Capitaine Goranson
Sparfell t'inquiètes pas moi aussi je dessine comme un fou ca m'empêche pas d'être en Licence 3 ;)

idem. et avec mention :chicos:

y'a pas de justice :chicos: :lol:

sinon j'attends avec impatience lesdites esquisses :hello: :) ;)

sinon je vous tourve un peu putaciers avec les profs :?: ...certes, on a tous eu , sur les 10-12 profs qu'on avait par année , UN prof totalmeent nul, du genre de celui qui parle à peine français, ou celui avec lequel on ressort avec 10 pages écrites au bout d'un an....certes, sur ces 10-12 profs, y'en avait bien 3-4 qui n'étient pas géniaux, pas super passionné ni super passionant ....mais bon, ça serait quand même oublié que la majorité fait du bon boulot, ce donne beaucoup beaucoup pour vraiment améliorer les éléves ( du type des heures de soutien APRES les cours ....bon, moi j'y allais pas, mais bon....) et je comprends tout à fait que dans bien des cas effectivement les profs soient exténués à la fin de la semaine .....

j'en parle pas ici pasque c'est juste pas marrant :hello: :)

Chazam 25/01/2006 09h34

ben moi, je n'ai pas eu de cours "le plus pourri", donc je ne me plaind pas (par contre, j'ai oublié mes cours de français et les règles de conjugaison et les exceptions etc... :honte: ).

Par contre j'ai eu des profs mauvais et un absolument calamiteux : un prof de philo.

La seule chose que j'ai retenue de ses enseignements, c'est que quand il se promenait dans les rues de notre bonne ville de Caen (Calvados, 14, basse Normandie :mrgreen: ), il croisait beaucoup de beaufs.

voilà.

:ko:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.