Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Cypho m'attaque (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1657)

El Paco 22/03/2006 20h52

Djop arrive a 17h 54'39'' Donc il faudra avoir tout nétoyer pour ce moment la (101 phlange pour le moment :?: )

Donc il faudra envoyer les miennes avant 7h 41 min, j'espere que Djop sera la :?: Ca va etre un beau massacre en tout cas

Pour Chazam 12h 30 c'est trop tard, mais tu poura toujours envoyer tes troupes apres la fete...

Toujours persone pour cogérer Akmar?

Et pour Franckix, il faud que t'envoit tes troupes légerement avant 13h 25

djop 22/03/2006 20h57

Tout s'est accéléré à ce que je vois
Tout se complique donc
Y a t'il quelqu'un d'autre que moi pour lancer les épéistes de Paco ?
Quand lancer les troupes d'akmar ?

Il me faut ces réponses

Schnick 22/03/2006 20h58

Je mets 5h à arriver donc je dois lancer vers 12h30 demain, ce sera fait ;)

50 hédouins et 50 Toutatis, mais je vais essayer de créer encore des hédouins :hello:

Chazam 22/03/2006 20h58

Sinon, on essaye de le cueillir cette nuit, puis envoi de troupes qui arriveraient juste avant Schnick... :hello:

ghanem 22/03/2006 21h00

je peut envoiyer 25 Equites Imperatoris qui metron 9:35:27 heure

Akmar Nibelung 22/03/2006 21h03

Il n'y a pas que mes troupes, celles de Chazamou aussi à envoyer :hello:

Tzarkubis Troyp 22/03/2006 21h06

Je suis prêt à réenvoyé mes 50 Equites Imperatoris, qui metteront alors 8h28 à arriver :)

djop 22/03/2006 21h09

Je crois que tous ceux qui peuvent envoyer doivent le faire
L'essentiel est que la force d'impact arrive entre 17h45 et 17h54 heure de Travian

Massassa 22/03/2006 21h10

Je mets 1h45 pour arriver chez Cypho.

J'ai 80 toutatis, chiffre que je peux porter à 100 pour demain. :hello:

ar sparfell 22/03/2006 21h11

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ha mais je demande pas mieux d'être un manifestant passif (en gros celui qui ne fait que profiter de la situation pour ne pas avoir cours :chicos: ), mais aussi incroyable que cela puisse paraitre : j'ai cours :ouin: (oui je sais ca choque toujours au premier abord :lol: )

ahhh....c'est ça que d'être dans une fac de droite ! :lol:

Dandy 22/03/2006 21h11

Je peux envoyer des druides à ceux qui se sentent menacés.

El Paco 22/03/2006 21h14

Ben que tout ceux qui savent envoyer envoit.... et calcule leurs heures de départ eux meme, 4h de math ajourd'hui j'en ai marre :loose:

Reborn 22/03/2006 21h24

Désolé mais pour arriver à cette heure, il faudrait que je me connecte en pleine nuit. Par contre, je peux comme Dandy envoyer des troupes pour soutenir un village.

Grafistou 22/03/2006 21h36

Moi j'aurais bien envoyer des troupes mais ce soir je sort mon deuxieme colon j'ai po trop envie de me le faire degommer :) sinon ca aurait été sans problème je pense que demain soir ou l'aprem midi le 3eme sortira la sans problème :)

Franckix 22/03/2006 22h01

J'enverrai 120 toutatis et 100 hédouins demain un peu avant 13H25.
Notre premiere opération d'attaque coordonnée avec catapultes Gilette (pour raser de près !), c'est beau, c'est emouvant.... c'est......cooool ! :cool: :=(::=(::=(:
Hum... :=:, ce jeu fait ressortir des instincts prédateurs inattendus.....

El Paco 22/03/2006 22h01

Bon comme troupe de netoyage on a moi (que Shnick devrai envoyer ver 6h), Frankix, Shnick et ses hédouin/Toutatis, Tzarkubis Troyp (t'es la ver 9h26? sinon ca je peut cogérer)
Manque quelqu'un pour cogerer Akmar et Chazam vers midi/11h... et il devrai se manifester avant demain matin...

Tien j'y pense Akmar tu sais pas envoyer ta cavalerie en les ralantisant avec un épéiste ou une phalange pour pouvoir les lancer quand t'es la?

Tahiti bob 22/03/2006 22h02

J'enverrai 60 phalanges, 30 imperii, 30 imperatoris et 31 caseraii pour qu'ils arrivent à 17h50.
Je vais devoir me lever en pleine nuit pour les envoyer mais bon, cela devrait aller. (l'avantage d'être étudiant...). Mode attaque normale et non pillage, j'espère que des unités reviendront :D

Tahiti bob 22/03/2006 22h03

Je peux mais dans ce cas, loba deva me remettre ensuite en co-gestionaire (et je mettrais mon réveil).

Chazam 22/03/2006 22h06

Je vais envoyer mes épéistes en même temps, que j'enverrai vers 2h et quelque du mat'... :lol:

(je fais le geek :loose: )

Akmar Nibelung 22/03/2006 22h07

Citation:

Envoyé par El Paco

Tien j'y pense Akmar tu sais pas envoyer ta cavalerie en les ralantisant avec un épéiste ou une phalange pour pouvoir les lancer quand t'es la?

J'en ai pas :lol:

Et je vais pas en recruter maintenant :enerve:

Par contre Chazam est pas trop loin de moi, donc s'il disait le temps que ca prend on pourrait avoir une idée :siffle: :chicos:

Chazam 22/03/2006 22h12

15h13 avec des épéistes. :hello:en partant de Chazamix.

Akmar Nibelung 22/03/2006 22h15

Si je fais des épéistes, tu peux envoyer les troupes chazamou ? :hello:

Schnick 22/03/2006 22h27

J'ai recu un message de l'alliance de Cypho via segovou son chef :

Citation:

Envoyé par segovou
Bonjour à toi,

Je suis segovou créateur de la NoM avec cokinou01,

Je crois qu'il y a des problèmes entre vous ( The_Shnick et djop ) et notre membre Cypho51
Problème de vengeance car Cypho51 était l'un des créateur de l'alliance et il a été viré par refu de PNA .
Je ne connais pas vraiment l'histoire seulement un résumé très bref! J'ai appris aussi que Cypho51 allait recevoir une attaque de catapultes de votre part!

Je viens au fait:
Je voudrais instauré une paix entre nos 2 alliances ( avec francon et sa Wing si vous fonctionnez ensemble) et faire un pacte de non agression ou même plus!

J'espère donc pouvoir pactiser avec vous,

coordialement,

segovou

Ma réponse :

Citation:

Envoyé par Schnick
Je te remercie d'avoir pris contact avec nous.

Tout d'abord que ce soit clair, nous n'en voulons à personne de votre alliance donc seul Cypho sera attaqué. Sauf évidemment intervention de l'un d'entre vous contre nous.

Alors pour que ce soit clair :
-Cypho est un pote de forum donc ceci est strictement "ludique"
- Il a estimé qu'il avait une revanche à prendre contre nous
- Pour ce faire, il est allé dans une première alliance d'où il nous a attaqué puis est parti car les pertes de cette alliance était trop grosses pour le défendre
- Il est maintenant chez vous et a lancé une attaque, il y a quelque temps ontre l'un de nos membres.

Conclusion : Pour éviter d'être ennuyé encore à l'avenir, nous avons pris la décision de l'attaquer et de réduire ses capacités de nuisance.
C'est effectivement une attaque de catapultes car c'est pour nous un caillou qu'il nous faut enlever de la chaussure.

Pour en revenir au fond de ton problème, une fois le problème Cypho résolu, nous serions heureux de prendre contact pour un pna et même plus comme tu dis.

Pour conclure, Franconaute et Franconaute Wing ne font qu'un c'est juste un souci d'économie de ressources d'ambassade ;-)

Schnick

Donc il faut absolument que nous n'attaquions personne d'autre de leur alliance :yeux:

djop 22/03/2006 22h31

J'ai reçu le même MP auquel je n'ai pas répondu laissant ce soin à Schnick

Gilou 22/03/2006 22h42

Citation:

Envoyé par djop
J'ai reçu le même MP auquel je n'ai pas répondu laissant ce soin à Schnick

Par politesse, fais savoir que tu suis la ligne de conduite de Schnick. on est pas des sauvages nous !

Akmar Nibelung 22/03/2006 22h47

Par contre Schnick tu aurais dû réagir sur ce qu'il a dit : on n'a pas du tout viré Cypho pour un refus de PNA .

Il s'est barré de lui même parce qu'il a bouletisé en déclarant la guerre unilatéralement sans avertir personne, puis une fois le PNA signé les a réattaqué .

Faudrait le préciser ca, le silence vaut acceptation :?:

Schnick 22/03/2006 22h49

Citation:

Par contre Schnick tu aurais dû réagir sur ce qu'il a dit : on n'a pas du tout viré Cypho pour un refus de PNA .

Il s'est barré de lui même parce qu'il a bouletisé en déclarant la guerre unilatéralement sans avertir personne, puis une fois le PNA signé les a réattaqué .

Faudrait le préciser ca, le silence vaut acceptation :?:

Ca a vraiment une importance actuellement ? :?:

Akmar Nibelung 22/03/2006 22h50

Très franchement ? Pour moi oui . Si tu ne réagis pas tu donnes raison à Cypho sur les raisons de son départ .

Il est juste en train d'en profiter pour se victimiser, il ne faut pas le laisser faire impunément .

En se victimisant il peut s'attirer la sympathie en recevant des forces défensives, qu'il n'aurait pas eu autrement .

Chazam 22/03/2006 22h51

Citation:

Si je fais des épéistes, tu peux envoyer les troupes chazamou ? :hello:

j'ai déjà 2 cogestions...

Mais si tu fais des épéistes, si t'es pas couché vers 1h30, ça le fait je pense :lol:

Akmar Nibelung 22/03/2006 22h54

Citation:

Envoyé par Chazam
j'ai déjà 2 cogestions...

Mais si tu fais des épéistes, si t'es pas couché vers 1h30, ça le fait je pense :lol:

Je serais largement couché d'ici là :lol:

Bon ben tant pis vous devrez vous passer de mes unités on dirait :loose:

Schnick 22/03/2006 22h54

Citation:

Très franchement ? Pour moi oui . Si tu ne réagis pas tu donnes raison à Cypho sur les raisons de son départ .

Il est juste en train d'en profiter pour se victimiser, il ne faut pas le laisser faire impunément .

En se victimisant il peut s'attirer la sympathie en recevant des forces défensives, qu'il n'aurait pas eu autrement .

Mais j'espère bien qu'il va avoir de l'assistance... Qui va se faire rétamer vu la force de l'attaque en cours et donc dégout de l'alliance qui aura perdu bcp pour rien...

Akmar Nibelung 22/03/2006 22h55

Citation:

Envoyé par Schnick
Mais j'espère bien qu'il va avoir de l'assistance... Qui va se faire rétamer vu la force de l'attaque en cours et donc dégout de l'alliance qui aura perdu bcp pour rien...

Ha ben du coup je suis content que personne ne puisse envoyer mes troupes tiens :lol: :angel:

Schnick 22/03/2006 23h00

Bon j'ai envoyé un petit addendum :

Citation:

Juste pour rappeler les circonstances exactes du départ de Cypho de chez nous :

Suite à une altercation, une mésentente et à un message qu'il a recu, Cypho qui était ambassadeur chez nous a déclaré la guerre officielement (menu de l'ambassade) conrte l'avis de toute son alliance.
Un pna a été arraché graçe à notre diplomate (Chazam) âr la suite. PNA qu'il a rompu en réattaquant l'émetteur du message à l'époque nettement plus fort que nous

A partir de cette brisure, il est parti mais nous ne voulions plus de lui non plus car c'est un va-t-en guerre et nous sommes une alliance plutôt pacifiste.

Schnick

Chazam 22/03/2006 23h10

Finalement, j'enverrai mes troupes une heure plus tôt, tant pis, je ne peux pas attendre ou me réveiller à 2h40... :lol: :loose:

Dandy 22/03/2006 23h11

Dites les gars ca serait abusé de vous demander de faire un topic avec le bilan de la bataille ? J'aimerai bien voir ça au clair. :hello:

Par contre d'autre commence à m'inquieter à se lever pour coordonner travian :lol:, faut lacher prise les gars serieux :yeux: M'enfin bon, vous êtes peut être dans une periode cool...

Chazam 22/03/2006 23h42

mon attaque : 110 Hédouins (niv2 en attaque), 100 toutatis (niv4 en attaque), 55 épéistes (niv3 en attaque). arrivée maxi une heure avant Schnick.

En espérant vivement qu'il y en aura d'autres pour finir Cypho qui devrait avoir dans les 200 phalanges minimum (+assistances inconnues pour l'instant) pour se défendre (niv défense inconnu) plus sa palissade niv14.

Seul je détruits 370 phalanges niv10 en défense (en comptant sa palissade niv14 plus un palais niv10), mais il me reste quasi rien après. :hello:

Akmar Nibelung 22/03/2006 23h51

Bon ben j'ai trouvé Massassa pour envoyer les troupes finnalement :chicos:

120 éclairs et 120 hédouins dans sa gueule :chicos:

Chazam 22/03/2006 23h53

Ouééééé! Heure d'arrivée? Quel niveau en attaque? :p:

Akmar Nibelung 22/03/2006 23h59

Citation:

Envoyé par Chazam
Ouééééé! Heure d'arrivée? Quel niveau en attaque? :p:

17H47 en théorie

2 éclairs niveau 2, hédouins 1

Gilou 23/03/2006 00h16

Moi je peux envoyer 40 Toutatis, il suffit de me dire quant il faut que cela arrive ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03.