![]() |
Djop arrive a 17h 54'39'' Donc il faudra avoir tout nétoyer pour ce moment la (101 phlange pour le moment :?: )
Donc il faudra envoyer les miennes avant 7h 41 min, j'espere que Djop sera la :?: Ca va etre un beau massacre en tout cas Pour Chazam 12h 30 c'est trop tard, mais tu poura toujours envoyer tes troupes apres la fete... Toujours persone pour cogérer Akmar? Et pour Franckix, il faud que t'envoit tes troupes légerement avant 13h 25 |
Tout s'est accéléré à ce que je vois
Tout se complique donc Y a t'il quelqu'un d'autre que moi pour lancer les épéistes de Paco ? Quand lancer les troupes d'akmar ? Il me faut ces réponses |
Je mets 5h à arriver donc je dois lancer vers 12h30 demain, ce sera fait ;)
50 hédouins et 50 Toutatis, mais je vais essayer de créer encore des hédouins :hello: |
Sinon, on essaye de le cueillir cette nuit, puis envoi de troupes qui arriveraient juste avant Schnick... :hello:
|
je peut envoiyer 25 Equites Imperatoris qui metron 9:35:27 heure
|
Il n'y a pas que mes troupes, celles de Chazamou aussi à envoyer :hello:
|
Je suis prêt à réenvoyé mes 50 Equites Imperatoris, qui metteront alors 8h28 à arriver :)
|
Je crois que tous ceux qui peuvent envoyer doivent le faire
L'essentiel est que la force d'impact arrive entre 17h45 et 17h54 heure de Travian |
Je mets 1h45 pour arriver chez Cypho.
J'ai 80 toutatis, chiffre que je peux porter à 100 pour demain. :hello: |
Citation:
|
Je peux envoyer des druides à ceux qui se sentent menacés.
|
Ben que tout ceux qui savent envoyer envoit.... et calcule leurs heures de départ eux meme, 4h de math ajourd'hui j'en ai marre :loose:
|
Désolé mais pour arriver à cette heure, il faudrait que je me connecte en pleine nuit. Par contre, je peux comme Dandy envoyer des troupes pour soutenir un village.
|
Moi j'aurais bien envoyer des troupes mais ce soir je sort mon deuxieme colon j'ai po trop envie de me le faire degommer :) sinon ca aurait été sans problème je pense que demain soir ou l'aprem midi le 3eme sortira la sans problème :)
|
J'enverrai 120 toutatis et 100 hédouins demain un peu avant 13H25.
Notre premiere opération d'attaque coordonnée avec catapultes Gilette (pour raser de près !), c'est beau, c'est emouvant.... c'est......cooool ! :cool: :=(::=(::=(: Hum... :=:, ce jeu fait ressortir des instincts prédateurs inattendus..... |
Bon comme troupe de netoyage on a moi (que Shnick devrai envoyer ver 6h), Frankix, Shnick et ses hédouin/Toutatis, Tzarkubis Troyp (t'es la ver 9h26? sinon ca je peut cogérer)
Manque quelqu'un pour cogerer Akmar et Chazam vers midi/11h... et il devrai se manifester avant demain matin... Tien j'y pense Akmar tu sais pas envoyer ta cavalerie en les ralantisant avec un épéiste ou une phalange pour pouvoir les lancer quand t'es la? |
J'enverrai 60 phalanges, 30 imperii, 30 imperatoris et 31 caseraii pour qu'ils arrivent à 17h50.
Je vais devoir me lever en pleine nuit pour les envoyer mais bon, cela devrait aller. (l'avantage d'être étudiant...). Mode attaque normale et non pillage, j'espère que des unités reviendront :D |
Je peux mais dans ce cas, loba deva me remettre ensuite en co-gestionaire (et je mettrais mon réveil).
|
Je vais envoyer mes épéistes en même temps, que j'enverrai vers 2h et quelque du mat'... :lol:
(je fais le geek :loose: ) |
Citation:
Et je vais pas en recruter maintenant :enerve: Par contre Chazam est pas trop loin de moi, donc s'il disait le temps que ca prend on pourrait avoir une idée :siffle: :chicos: |
15h13 avec des épéistes. :hello:en partant de Chazamix.
|
Si je fais des épéistes, tu peux envoyer les troupes chazamou ? :hello:
|
J'ai recu un message de l'alliance de Cypho via segovou son chef :
Citation:
Citation:
|
J'ai reçu le même MP auquel je n'ai pas répondu laissant ce soin à Schnick
|
Citation:
|
Par contre Schnick tu aurais dû réagir sur ce qu'il a dit : on n'a pas du tout viré Cypho pour un refus de PNA .
Il s'est barré de lui même parce qu'il a bouletisé en déclarant la guerre unilatéralement sans avertir personne, puis une fois le PNA signé les a réattaqué . Faudrait le préciser ca, le silence vaut acceptation :?: |
Citation:
|
Très franchement ? Pour moi oui . Si tu ne réagis pas tu donnes raison à Cypho sur les raisons de son départ .
Il est juste en train d'en profiter pour se victimiser, il ne faut pas le laisser faire impunément . En se victimisant il peut s'attirer la sympathie en recevant des forces défensives, qu'il n'aurait pas eu autrement . |
Citation:
Mais si tu fais des épéistes, si t'es pas couché vers 1h30, ça le fait je pense :lol: |
Citation:
Je serais largement couché d'ici là :lol: Bon ben tant pis vous devrez vous passer de mes unités on dirait :loose: |
Citation:
|
Citation:
Ha ben du coup je suis content que personne ne puisse envoyer mes troupes tiens :lol: :angel: |
Bon j'ai envoyé un petit addendum :
Citation:
|
Finalement, j'enverrai mes troupes une heure plus tôt, tant pis, je ne peux pas attendre ou me réveiller à 2h40... :lol: :loose:
|
Dites les gars ca serait abusé de vous demander de faire un topic avec le bilan de la bataille ? J'aimerai bien voir ça au clair. :hello:
Par contre d'autre commence à m'inquieter à se lever pour coordonner travian :lol:, faut lacher prise les gars serieux :yeux: M'enfin bon, vous êtes peut être dans une periode cool... |
mon attaque : 110 Hédouins (niv2 en attaque), 100 toutatis (niv4 en attaque), 55 épéistes (niv3 en attaque). arrivée maxi une heure avant Schnick.
En espérant vivement qu'il y en aura d'autres pour finir Cypho qui devrait avoir dans les 200 phalanges minimum (+assistances inconnues pour l'instant) pour se défendre (niv défense inconnu) plus sa palissade niv14. Seul je détruits 370 phalanges niv10 en défense (en comptant sa palissade niv14 plus un palais niv10), mais il me reste quasi rien après. :hello: |
Bon ben j'ai trouvé Massassa pour envoyer les troupes finnalement :chicos:
120 éclairs et 120 hédouins dans sa gueule :chicos: |
Ouééééé! Heure d'arrivée? Quel niveau en attaque? :p:
|
Citation:
17H47 en théorie 2 éclairs niveau 2, hédouins 1 |
Moi je peux envoyer 40 Toutatis, il suffit de me dire quant il faut que cela arrive ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h03. |